À propos du blogue de WestJet

 

 

WestJet a été fondée en 1996 par Clive Beddoe et un groupe de partenaires qui étaient tous d’avis que ce n’est pas parce qu’on paie un vol moins cher que l’on doit nécessairement en obtenir moins. L’aventure, qui a commencé avec 220 employés (les « WestJetters »), trois Boeing 737 et cinq destinations dans l’Ouest canadien, compte maintenant plus de 120 avions qui s’envolent vers plus de 90 destinations au Canada, aux États-Unis, au Mexique, dans les Caraïbes, en Amérique centrale et en Europe. C’est l’un de nos avions qui vous amènera à destination, mais ce sont les propriétaires rigoureux et la culture organisationnelle primée de WestJet qui nous différencient des autres lignes aériennes.

Vous pourrez en apprendre plus sur notre histoire sur le blogue de WestJet. Nous y donnons un aperçu de ce qui se passe derrière la scène, nous permettons à nos invités d’en apprendre plus sur nos spectaculaires destinations et de savoir ce qui anime l’industrie du transport aérien. Notre blogue compte sur un groupe d’auteurs diversifié et affiche les messages de WestJetters de partout sur notre réseau. Alors, si vous cherchez l’activité idéale à faire pendant vos vacances sur la plage, si vous voulez savoir comment c’est de travailler dans un aéroport ou si vous êtes un fan d’aviation qui veut en apprendre plus sur nos avions et nos activités, vous êtes au bon endroit. Notre but est de partager avec vous des histoires, des vidéos et des photos qui vous informeront et vous inspireront.

Nous aimerions aussi connaître votre avis et recevoir vos commentaires. Nous vous prions de toujours garder à l’esprit que d’autres personnes pourraient exprimer des opinions différentes des vôtres et nous invitons tous et chacun à faire preuve de respect en tout temps. Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire qui contient des insultes, des injures, du harcèlement ou un langage vulgaire. Nous supprimerons aussi les pourriels et la publicité.

Enfin, une note sur notre service à la clientèle individualisé – le blogue de WestJet n’est pas l’endroit qui convient pour formuler des problèmes liés au service à la clientèle ou encore pour trouver une solution à un problème, non pas parce que nous ne voulons pas entendre ce que vous avez à dire – nous voulons sincèrement l’entendre – mais plutôt parce que nous avons mis en place un système spécialisé à cet effet qui vous aidera beaucoup plus rapidement. Nous avons une équipe dévouée de WestJetters qui restent toujours à votre disposition. C’est pourquoi nous vous demandons d’utiliser notre page de commentaires interactive pour nous faire connaître vos problèmes et transmettre vos coordonnées à notre équipe de relations avec la clientèle, qui fera le suivi. Si vous voulez de l’aide pour faire une réservation, allez à westjet.com ou composez le 1 888 937 8538).