WestJet Blog Home

Skiez GRATUITEMENT à Big White avec votre carte d’embarquement WestJet le jour même de votre arrivée.

Appel aux amoureux des pentes! Saviez-vous qu’avec votre carte d’embarquement WestJet le jour même d’arrivée, vous pouvez skier GRATUITEMENT au Big White Ski Resort?* La station étant située à tout juste une heure de l’aéroport international de Kelowna, vous passerez de l’avion au remonte-pente en un rien de temps. À titre de plus grande station de ski au Canada avec départ et arrivée en ski, elle offre également une grande commodité aux voyageurs, puisque vous n’aurez pas à louer de véhicule une fois sur place. Il vous suffit de réserver une place sur la navette aéroportuaire régulière et de vous préparer à dévaler les pentes recouvertes de la fameuse poudreuse d’Okanagan. Visitezbigwhite.com/francais pour planifier votre prochain séjour.

Voici un aperçu de l’horaire des vols pour vous aider à planifier votre aventure! Consultez le site westjet.com pour plus de détails.L’horaire peut changer sans préavis.

Ville de départHeure de départHeure d’arrivée à Kelowna
Victoria6 h 159 h 03
Vancouver8 h 009 h 03
Edmonton7 h 157 h 48
Calgary8 h 258 h 45
Toronto6 h 4510 h 22
Ottawa7 h 4512 h 21
Montréal6 h 0012 h 21

* L’offre est valide de la journée d’ouverture (prévue le 28 novembre 2019) jusqu’au 19 avril 2020. Dates d’interdiction en vigueur : 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020. Votre billet de remontée pour skier GRATUITEMENT le jour même de l’arrivée comprend du ski en soirée à Big White, du mardi au samedi, jusqu’à 20 h ce jour-là, si la température le permet. Le premier jour de ski en soirée est habituellement vers la fin décembre et le dernier jour de ski en soirée, vers la fin mars. Les dates de début et de fin peuvent changer sans préavis. Pour profiter de votre billet de remontée le jour même de votre arrivée, rendez-vous au Village Centre Mall de Big White et présentez votre carte d’embarquement WestJet de même journée ainsi qu’une pièce d’identité avec photo. L’offre est valide uniquement aux voyageurs sur des vols à destination de Kelowna, en Colombie-Britannique, opérés en totalité par WestJet. Les vols interlignes ou en partage de code ne sont pas admissibles. L’offre est sujette aux disponibilités et peut changer sans préavis.