WestJet Blog Home

Bonne année! 20 millions de raisons de célébrer

Alors que le décompte pour accueillir la nouvelle année est amorcé, les WestJetters à travers le pays célèbrent déjà. En effet, nous avons accueilli 20 millions d’invités en 2015. Ces 20 millions d’invités au cours d’une seule année est une marque historique pour WestJet. Ce nombre était de 18,5 millions en 2013 et de 19,7 millions en 2014.

Mais cette nouvelle marque que nous avons franchie n’est pas la seule raison pour laquelle nous célébrons. Alors que nous célébrerons bientôt notre 20e anniversaire, profitons de l’occasion de dresser la liste de quelques-uns de nos superbes moments de 2015 :

  1. L’arrivée du premier Boeing 767 des quatre qui seront ajoutés à notre flotte. Ce Boeing est nommé Juliet, d’après la dernière lettre de son enregistrement. Il passera ses premiers mois avec nous pour se préparer à son vol inaugural pour Londres (Gatwick). Le service pour cette nouvelle destination commencera en mai 2016.
  2. Ajout de nouvelles destinations : Houston au Texas, Gander à Terre-Neuve, Glasgow au Royaume-Uni et Loreto au Mexique.
  3. Que nous réserve 2016? Nous desservirons de remarquables nouvelles destinations que nous avons annoncées cette année, soit Londres (Gatwick), Boston au Massachusetts, West Palm Beach et Sarasota en Floride, Huatulco et Mérida au Mexique ainsi que San Jose au Costa Rica.
  4. Deux est un beau nombre. WestJet Encore, notre ligne aérienne régionale a fêté ses deux ans. Elle compte maintenant une flotte grandissante de 25 Q400 NextGen de Bombardier.
  5. Nous sommes numéro un! Le système de divertissement WestJet Connect a été ajouté à plus de 25 pour cent de notre flotte de Boeing. WestJet est devenue la première ligne aérienne canadienne à offrir, d’une porte d’embarquement à une autre, un système de divertissement à bord comprenant l’accès Internet, au grand plaisir des parents et amoureux des médias sociaux.
  6. Près de 32,000 de minimiracles. Les WestJetters à travers notre réseau se sont réunis pour poser des gestes de générosité qui ont inspiré le monde à en faire autant.
  7. WestJet possède maintenant son tartan officiel qui est aux couleurs de la ligne aérienne. Ce tartan est à l’image de notre marque, de nos invités, de notre réseau de destinations et de la force de nos gens. L’année 2016 s’annonce bien!

Alors que l’année 2015 tire à sa fin, les WestJetters sont reconnaissants de la chance qu’ils ont eue de créer de superbes souvenirs de voyages à nos 20 millions de superbes invités. Bonne année! Nous avons hâte de vous accueillir à bord à nouveau en 2016.