WestJet Blog Home

Cayo Coco, la clé pour vivre une escapade de rêve

La communauté de villégiature de Cayo Coco est située sur un quai reliant Cuba par un pont-jeté. Reconnu pour sa tranquillité et son site isolé éloigné de tout dans un paysage naturel, c’est l’endroit parfait pour relaxer et se prélasser.

WestJet Vacations propose une grande variété d’hôtels à Cayo Coco. Ces hôtels conviennent à presque tous les budgets et les goûts et chacun d’entre eux est niché sur une splendide plage de sable blanc fin en bordure des eaux cristallines. En 2017, plusieurs hôtels ont été endommagés par l’ouragan Irma, mais grâce au travail acharné de 20 000 Cubains, les hôtels ayant subi des dommages ont repris leurs activités seulement quelques semaines plus tard avec des résultats spectaculaires! Aujourd’hui, Cayo Coco possède l’une des meilleures communautés hôtelières des Caraïbes, offrant des hôtels et des complexes fraîchement rénovés et améliorés.

Les eaux paisibles et les plages sans fin de Cayo Coco en font une destination de rêve pour les vacances familiales. Plusieurs hôtels offrent des activités supervisées pour les jeunes, des clubs pour enfants, des clubs pour adolescents ainsi que des choix de plats pour enfants et des aires de piscines et de jeux destinées aux enfants. Iberostar Playa Pilar, Melia Jardines del Rey, Pestana Cayo Coco Beach Resort, et Pullman Cayo Coco sont tous des complexes hôteliers parfaits pour les familles et adaptés aux enfants de tous âges.

Vous devez respecter votre budget? Pas de problème. Il y a plusieurs établissements à prix avantageux à Cayo Coco. Sercotel Club Cayo Guillermo, Iberostar Mojito,  Iberostar Daiquiri et Colonial by Iberostar offrent un excellent rapport qualité-prix. L’hôtel Playa Coco a été entièrement rénové et remis à neuf avec de nouvelles chambres au goût du jour et à prix abordable.

Si vous préférez séjourner dans de petits hôtels de type boutique, alors Sol Cayo Guillermo ou Sol Cayo Coco pourraient être en plein ce que vous cherchez. Ces petits établissements sont axés sur le service et la qualité, c’est pourquoi de nombreux invités reviennent année après année.
les bungalows de Melia Cayo Coco
Le Melia Cayo Coco est un hôtel réservé aux adultes offrant des bungalows situés sur l’eau; l’occasion parfaite pour une escapade romantique, une lune de miel, souligner une occasion spéciale ou simplement pour se faire plaisir. C’est un petit hôtel comportant seulement 250 chambres et suites réparties dans 53 bungalows de deux étages.

Bien que Cayo Coco soit une région plutôt tranquille, les complexes hôteliers tout inclus offrent des activités et du divertissement en soirée et la plupart incluent des sports nautiques non motorisés comme la voile, le kayak et les catamarans. Si vous le désirez, prenez une pause de la plage et aventurez-vous à l’extérieur de l’hôtel, où toute une gamme d’excursions vous attend; de la plongée en apnée à la pêche en haute mer, des safaris en Jeep aux aventures en bateau et bien plus encore. Une journée ou une demi-journée passée dans la ville de Morón vous offrira un aperçu authentique de l’atmosphère cubaine, avec son architecture impressionnante, ses voitures d’époque et une ambiance cubaine classique. C’est également un endroit incontournable pour magasiner, se procurer des cigares cubains, des souvenirs et du rhum.