WestJet Blog Home

C’est officiel : le père Noël est à son poste

Avis aux intéressés, notre tableau de bord compte maintenant 197 minimiracles. À l’heure actuelle, des équipes de minimiracles se préparent à réaliser des petits gestes de gentillesse pour nos amis sur la côte Est, alors que le Canada atlantique se réveille lors d’un mercredi hors de l’ordinaire. L’aventure commence à Truro, une petite ville près de Halifax, en Nouvelle-Écosse.

La famille Gould – Renee (maman), Erin (fille) et Taryn (fils) – a vécu une année difficile en raison d’une récent drame familial. Lorsque Renee nous a dit que la période des fêtes s’annonçait sombre, nous avons décidé d’aider. C’est pourquoi, peu après 5 h, la famille Gould s’est réveillée aux sons des clochettes du père Noël et d’une petite équipe de WestJetters qui attendaient à la porte (encore une fois, un matin hors de l’ordinaire).

Le père Noël a annoncé que la famille Gould passerait les fêtes à Orlando, en Floride, pour un séjour de dix jours au Walt Disney World Resort. Ce fut une expérience émotive pour tous. Lorsque tout le monde a retrouvé son calme, nous avons demandé à Erin comment elle se sentait : « Fatiguée, » a-t-elle avoué, « et un peu dépassée par les évènements ». Bien que la famille ressente toujours des moments de tristesse, elle espère que le voyage à Disney leur donnera la chance de créer de nouveaux souvenirs de Noël.

Renee, Erin et Taryn, nous espérons sincèrement que ce voyage à Disney vous aide à retrouver le sourire. Au nom de tous nos WestJetters, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.