WestJet Blog Home

Chaque jour est une belle journée à Denver

Peu importe la journée de la semaine, il y a toujours quelque chose à faire à Denver. Que vous y séjourniez pendant la semaine ou que vous soyez un touriste de fin de semaine, la ville, surnommée Mile High City, a quelque chose en réserve pour vous. D’une vie nocturne trépidante à des événements sportifs de ligues majeures en passant par de fabuleux restaurants et des aventures en plein air, soyez prêt à vous amuser, quel que soit le moment. Laissez-nous donc vous dresser (sans ordre particulier) un palmarès de 10 choses à faire pour vous donner une idée de ce que la ville avec 300 jours d’ensoleillement par année a à vous offrir. Voici donc :

Les 10 choses à faire et à voir à Denver :

  1. Red Rocks Amphitheater – Après avoir visité cet amphithéâtre extérieur naturel de réputation mondiale, vous pourrez la cocher de votre liste du cœur ou, en fait, de votre liste des merveilles du monde à voir absolument.
  2. The Great American Beer Festival – Prôné comme l’un des plus grands festivals de bières des États-Unis, le festival saura étancher votre soif.
  3. Stations de ski et de planche à neige de renommée internationale – Ces montagnes sont recouvertes de neige. Soyez le premier à dévaler les pentes sur une poudreuse fraîche.
  4. Équipes sportives des ligues majeures (tous les sports) – Vous pourrez y assouvir votre passion. Baseball, hockey, basketball, football et plus, c’est la ville de tous les sports.
  5. United States Mint – Voilà l’endroit par excellence pour voir où l’on produit la monnaie des États-Unis.
  6. Larimer Square – Profitez au maximum des boutiques, des restaurants et des boîtes de nuit que vous propose le secteur historique de la ville.
  7. Zoo de Denver – L’ouverture du parc de Bear Mountain en 1918 marqua celle du zoo de Denver. Parcourez ses 80 acres abritant des animaux sauvages de partout dans le monde.
  8. Mont Evans – Il s’agit de la plus haute montagne des Chicago Peaks du Front Range dans les Rocheuses américaines.
  9. Washington Park – Le parc de 155 acres abrite deux lacs, y compris deux jardins de fleurs dont l’un d’eux est la réplique exacte du jardin de George Washington situé à Mount Vernon.
  10. Quelques-uns des meilleurs restaurants des États-Unis – Impossible de tous les nommer tant il y en a. Prenez plaisir à les découvrir par vous-même. Vos papilles vous remercieront.
Red Rocks Amphitheatre Credit Stevie Crecelius

Amphitéâtre Red Rocks . Photo : Visit Denver

Les 10 meilleurs jours pour visiter Denver :

  1. Lundi
  2. Mardi
  3. Mercredi
  4. Jeudi
  5. Vendredi
  6. Samedi
  7. Dimanche
  8. N’importe quel jour
  9. Tous les jours où le soleil se lève
  10. Tous les jours où le soleil se couche
Denver Beer Company (2) Credit Evan Semon

Denver Beer Company. Photo : Visit Denver/Evan Semon

En conclusion, que ce soit un jour de match ou un jour tout court, chaque jour est une belle journée pour visiter Denver.

À compter du 8 mars 2018, le service quotidien sans escale sera offert entre Calgary et Denver.