WestJet Blog Home

Allez-y par quatre chemins.

J’étais sur le point de prendre un vol d’Edmonton vers l’aéroport international de Los Angeles pour me rendre ensuite à Brisbane pour affaire. Hier, j’ai vérifié mon itinéraire. Mon avion partait à 15 h 10, mais je vois 5:10 et je pense qu’il part à 17 h 10, alors j’arrive à l’aéroport vers 14 h 50 en pensant que j’avais plus de deux heures avant mon départ. J’utilise le terminal électronique et il y est indiqué que l’embarquement est terminé, alors je panique, je vérifie de nouveau et comprends que mon vol est à 15 h 10, et non 5:10.

Je me précipite au comptoir, et Bryce est là pour me recevoir. L’embarquement du vol est terminé, alors il me dit calmement qu’il est trop tard pour moi, qu’il n’y a pas d’autre vol aujourd’hui vers LAX, et que je vais rater mon vol de correspondance. Il voit ma détresse, je voyage tous les mois, je suis sous le choc d’avoir fait une telle erreur. Bryce est déjà au téléphone, à la recherche d’une solution.

Il raccroche et me dit qu’il y a un vol partant de Calgary, mais que l’embarquement du dernier vol vers Calgary est déjà terminé… alors je lui réponds : « Et si j’y allais en voiture? » Il dit que ce sera serré, mais pourquoi pas! Sur la route vers Calgary, Bryce m’envoie par message la carte de l’aéroport de Calgary pour m’indiquer où se trouve le comptoir WestJet afin que je puisse m’y rendre et m’y enregistrer rapidement avec mes bagages et attraper mon vol vers LAX. Alors voilà, je voulais féliciter Bryce qui a fait des pieds et des mains pour m’aider et bravo aussi à WestJet pour son personnel si extraordinaire et son excellent service à la clientèle… vous êtes mes héros!!!!! Merci, merci et encore merci!!!! »

C’est possible? Chez nous, oui.

Nous sommes ravis d’avoir un endroit où célébrer et où partager toutes ces incroyables histoires. Si vous en avez une à nous raconter, ne manquez pas de le faire! Voir toutes les histoires >