WestJet Blog Home

Prendre une invitée sous son aile

J’aimerais souligner le service impressionnant que nous avons reçu de deux agentes de bord sur deux vols distincts. Sur le premier vol, de Toronto à Calgary, ma fille de cinq ans a eu une crise de panique, apeurée par le décollage de l’avion. C’est à ce moment que l’agente de bord Jenna s’est occupée d’elle. Jenna a passé une bonne partie du vol à parler à notre fille et à l’occuper à diverses activités (coloriage, etc.) À notre arrivée à Calgary, Jenna a pris le temps de présenter les pilotes à nos enfants et de leur faire visiter le cockpit. Le service incroyable de Jenna et l’attention qu’elle a accordée à notre fille ont rendu ce vol très agréable et notre fille parle encore de sa nouvelle amie « Jenna ». À bord du vol de retour de Cabo à Winnipeg, notre fille a encore une fois eu peur au décollage.

À ce moment, c’est l’agente de bord Shelly, qui a pris le temps de la réconforter. Tout au long du vol, Shelly a consacré du temps à notre fille et lui a même confié certaines tâches, comme de tenir le sac-poubelle pendant qu’elle ramassait les déchets des passagers (ce qui a rempli notre fille de fierté!). À notre arrivée à l’aéroport de Winnipeg, Shelly a également pris des dispositions pour que nos enfants rencontrent les pilotes et voient le cockpit. Elle a été plus loin encore en offrant à notre fille une paire d’ailes qu’elle a épinglée sur son chandail pour la « garder en sécurité ». En voyant qu’elle n’avait qu’une seule paire de ces ailes, elle a pris en note nos coordonnées et offert de nous en envoyer une autre pour notre fils de sept ans. Il va sans dire que ma femme et moi sommes incroyablement impressionnés par le niveau élevé d’attention envers notre famille pendant ces deux vols en particulier. Merci!

Cordialement,
Steve

C’est possible? Chez nous, oui.

Nous sommes ravis d’avoir un endroit où célébrer et où partager toutes ces incroyables histoires. Si vous en avez une à nous raconter, ne manquez pas de le faire! Voir toutes les histoires >