WestJet Blog Home

Chien trouve chaussure à son pied.

Ma femme et moi, et notre petit chien avons pris un vol de retour de Calgary à St.John’s, Terre-Neuve-et-Labrador. Lorsque nous avons déposé notre chiot au comptoir des bagages surdimensionnés, nous avons oublié de lui mettre ses bottes pour l’empêcher de se lécher les pattes jusqu’à ce qu’il se fasse des plaies. Lorsque nous avons passé la sécurité, nous nous sommes rappelé les bottes et sommes revenus au comptoir des bagages surdimensionnés pour constater que notre chiot avait été emmené à bord. J’étais très préoccupé, mais j’ai pensé que je ne pouvais rien faire de plus à ce moment.

Environ une heure plus tard, j’ai reçu une annonce du service à la clientèle me demandant de venir au comptoir WestJet. Lorsque je me suis présenté au comptoir, il y avait un préposé aux bagages qui m’a dit être préoccupé par mon chien. Je lui ai parlé des bottes que j’avais oubliées et il m’a dit : « Aucun souci, je vais les lui mettre pour vous ». Lorsque l’agent de bord m’a apporté mon bordereau en me disant que mon chien était bien à bord, j’ai vu que le préposé aux bagages avait même indiqué qu’il avait pu mettre les bottes à mon chien sans problème. Personne ne sait à quel point ma femme et moi étions reconnaissants de voir cette note. J’aimerais le remercier pour ce qu’il a fait.

-Jim

C’est possible? Chez nous, oui.

Nous sommes ravis d’avoir un endroit où célébrer et où partager toutes ces incroyables histoires. Si vous en avez une à nous raconter, ne manquez pas de le faire! Voir toutes les histoires >