WestJet Blog Home

Un geste qui vaut 1000 mots

Eddie, un représentant à destination souriant et au grand cœur, était à l’aéroport de Cuba pour accueillir des invités. Ces derniers avaient planifié leur voyage dans les moindres détails – les membres de cette famille avaient économisé en vue de ce voyage pendant toute une année, et ils étaient fin prêts pour leurs vacances sous le soleil de Cuba.

Eddie était en train de donner des informations au groupe avant leur départ vers l’hôtel lorsqu’il a remarqué que le père de famille était contrarié : c’est qu’il avait oublié leur appareil photo sur le comptoir de la cuisine. L’invité a demandé à Eddie où il pourrait acheter un nouvel appareil photo, car il n’en avait vu aucun dans l’aéroport. Eddie a dû lui expliquer à quel point il serait difficile et coûteux de trouver un bon remplacement à Cuba, où il n’y a pas de magasins d’appareils photo (et encore moins de magasins à grande surface) où s’en procurer. L’invité est monté à bord de l’autobus, déconfit.

Le soir, une fois de retour chez lui, Eddie a vidé la carte mémoire de son appareil photo personnel, puis est allé déposer ce dernier à l’hôtel où la famille séjournait. Les invités étaient aux anges! Eddie les a rejoints à l’aéroport le jour de leur départ afin de récupérer son appareil photo et de leur dire au revoir. C’est ainsi que la famille a pu revenir au Canada avec des souvenirs de sa merveilleuse semaine passée à Cuba.

C’est possible? Chez nous, oui.

Nous sommes ravis d’avoir un endroit où célébrer et où partager toutes ces incroyables histoires. Si vous en avez une à nous raconter, ne manquez pas de le faire! Voir toutes les histoires >