WestJet Blog Home

Connexions WestJet : Partager la gentillesse

Un petit acte de gentillesse peut réellement devenir quelque chose de grand. Il suffit de demander à Cassandra, mère monoparentale de cinq enfants membres du Repaire jeunesse de Winnipeg à Gilbert Park.

Au cours des sept dernières années, le partenariat entre WestJet tient aux enfants et Repaires jeunesse du Canada a permis aux WestJetters de créer des expériences des Fêtes uniques pour les jeunes dans les Repaires jeunesse du Canada. À Winnipeg, l’équipe de WestJetters bénévoles qui y organise la célébration annuelle des Fêtes est devenue un membre à part entière de la famille de Gilbert Park.

Non seulement ces WestJetters se surpassent pour organiser des soirées festives magiques et exaltantes, mais ils se portent également volontaires dans différents événements et initiatives du Repaire jeunesse de Winnipeg tout au long de l’année. Selon Cassandra : « Grâce à la bonté des bénévoles, mes enfants ont eu l’impression qu’on se souciait d’eux, qu’ils étaient importants et précieux, et qu’ils méritaient de vivre de belles choses. »

Pour souligner la gentillesse des WestJetters bénévoles de Winnipeg, regardez comment, grâce à l’aide de familles exceptionnelles du Repaire jeunesse, nous les avons surpris en vue de les remercier de semer de la bonté dans tant de vies.

Dans les Repaires jeunesse, l’avenir prometteur des jeunes repose sur la bonté. Par l’entremise de programmes visionnaires, de services communautaires et de relations avec les pairs et avec des adultes bienveillants, les Repaires jeunesse aident les enfants et les adolescents à développer les habiletés nécessaires pour réussir. Joignez-vous à nous pour offrir la bonté au suivant et bâtir un avenir prometteur en appuyant Repaires jeunesse du Canada.

Joyeuse journée mondiale de la gentillesse!