WestJet Blog Home

Course aux récompenses avec Récompenses WestJet

Aujourd’hui, Récompenses WestJet lance une nouvelle promotion d’été pour ses membres des niveaux supérieurs afin de les remercier de leur fidélité. Avec la course aux récompenses, nous voulons vous récompenser pour ce que vous faites déjà en tant qu’invité loyal de WestJet : voyager!

Accumulez des points dans le cadre de la course aux récompenses pour chaque vol effectué en juin, juillet ou août et encore plus de points à l’achat de billets de classes tarifaires supérieures. En atteignant le seuil de points requis mensuellement, vous gagnerez des primes telles que des bons de salons et des dollars WestJet. Si vous êtes le premier membre de niveau Or ou Argent à atteindre le seuil de la prime supérieure chaque mois, vous recevrez un forfait Vacances WestJet tout inclus pour vous et un invité. Visitez la page pour la course pour Or ou celle pour la course pour Argent pour tous les détails.

Récompenses WestJet tient à offrir les meilleurs avantages pour ses membres, et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de vous faire découvrir ce que WestJet peut vous offrir.

Consultez le blogue hebdomadaire afin de voir si vous faites partie des cinq premiers membres de la semaine!

Veuillez prendre note que les membres de Récompenses WestJet doivent s’inscrire afin de participer à la course aux récompenses. Inscrivez-vous maintenant!

Inscription des membres de niveau Or

Inscription des membres de niveau Argent

 

Mise à jour du 12 juillet 2018 (16 h 30)

La partie de la course aux récompenses du mois de juin étant maintenant terminée, nous sommes heureux d’annoncer que nous avons un membre de niveau Argent et un membre de niveau Or de Récompenses WestJet qui ont franchi la ligne d’arrivée! Cela signifie que nous leur avons remis un forfait vacances tout inclus de huit (8) jours/sept (7) nuits pour deux (2) personnes à l’El Dorado Royale by Karisma (prime supérieure Or) et au Platinum Yucatan Princess All Suites & Spa Resort (prime supérieure Argent), tous deux situés dans la magnifique jungle côtière de Riviera Maya, au Mexique.

Félicitations à Bradley H. de Calgary (Argent) et à Éric I. d’Olds (Or) pour avoir été les premiers membres à avoir obtenu la prime supérieure de la course aux récompenses.

El Dorado Royale

Si vous n’avez pas obtenu un forfait vacances tout inclus pour deux personnes, ne vous en faites pas, vous avez encore une chance ce mois-ci et le mois prochain!

Avec la course aux récompenses, vous pouvez obtenir des primes vous donnant accès à l’un de nos nombreux salons d’aéroport partenaires ou encore à l’une des six piscines de l’El Dorado Royale by Karisma où vous aurez à prendre la décision la plus difficile, soit choisir parmi les15 restaurants primés où prendre votre repas du soir. Les membres de niveau Argent et Turquoise peuvent également obtenir une superbe prime : un séjour luxueux au Platinum Yucatan Princess All Suites & Spa Resort où ils pourront admirer la vue sur les eaux cristallines des Caraïbes et profiter d’un accès illimité aux repas à la carte, du service aux chambres 24 h ainsi que d’une vaste sélection d’activités de jour ou en soirée.

Jetez un œil sur nos cinq premiers membres et voyez à quel point vous les suivez de près. Vous avez jusqu’à la fin du mois de juillet pour accumuler vos points et obtenir un forfait vacances de rêve. Il n’y a qu’un seul forfait par niveau par mois, alors assurez-vous d’être le premier à franchir la ligne d’arrivée!


Mise à jour du 19 juillet 2018 (17 h)

Nous avons passé la mi-juillet et la fin de la course s’annonce serrée alors que nous approchons de la ligne d’arrivée! N’oubliez pas de participer afin d’accumuler des prix comme des bons de salon d’aéroport et des dollars WestJet en prime. Soyez le premier à franchir la ligne d’arrivée. Vous pourrez ainsi obtenir un forfait vacances tout inclus de huit (8) jours/sept (7) nuits pour deux (2) personnes à l’El Dorado Royale by Karisma (prime supérieure Or) ou un forfait vacances tout inclus de huit (8) jours/sept (7) nuits au Platinum Yucatan Princess All Suites & Spa Resort (prime supérieure Argent), tous deux situés dans la magnifique jungle côtière de Riviera Maya, au Mexique.

Félicitations une fois de plus à Bradley H. de Calgary (Argent) et à Éric I. d’Olds (Or) pour avoir été les premiers membres à avoir obtenu la prime supérieure de la course aux récompenses en juin.

Si vous n’avez pas obtenu un forfait vacances tout inclus pour deux personnes, ne vous en faites pas, vous avez encore une chance ce mois-ci et le mois prochain!

Avec la course aux récompenses, vous pouvez obtenir des primes vous donnant accès à l’un de nos nombreux salons d’aéroport partenaires ou encore à l’une des six piscines de l’El Dorado Royale by Karisma où vous aurez à prendre la décision la plus difficile, soit choisir parmi les 15 restaurants primés où prendre votre repas du soir. Les membres de niveau Argent et Turquoise peuvent également obtenir une superbe prime : un séjour luxueux au Platinum Yucatan Princess All Suites & Spa Resort où ils pourront admirer la vue sur les eaux cristallines des Caraïbes et profiter d’un accès illimité aux repas à la carte, du service aux chambres 24 h ainsi que d’une vaste sélection d’activités de jour ou en soirée.


Mise à jour du 31 juillet 2018 (17 h)
La course aux récompenses du mois de juillet tire à sa fin et se terminera très prochainement! Veuillez noter que nous attendrons 30 jours à partir d’aujourd’hui pour nous assurer que tous les points sont publiés avant de désigner le gagnant. De plus, à titre de rappel, ce n’est pas la personne ayant le plus de points qui gagne le forfait vacances de rêve, mais la première qui franchit le seuil de points.

Consultez cette liste pour connaître votre classement.

Argent – course pour 2 000 points

Numéro du membreInitialesPoints accumulés
******370GH3200
******795JB2000
******375KW1600
******772AT1200
******012MM1200

Or – course pour 4 000 points

Numéro du membreInitialesPoints accumulés
******791JY2500
******646BR2400
******511TT2400
******215
MM2400
******090CT2100