WestJet Blog Home

Découvrez le paradis de tous bords tous côtés à l’hôtel Sandals

Tout le monde a une liste d’endroits uniques à voir. Sur cette liste figurent sans doute de nombreuses choses que vous souhaitez faire et de nombreux endroits que vous rêvez de visiter. Comment agrémenter cette liste? Saisissez et partagez ces moments à l’aide de photos. Votre escapade rêvée peut être simple ou encore extravagante. Alors, si vous cherchez une destination pour garnir vos albums photos, les hôtels Sandals sont faits pour vous.

Pour prendre des photos dignes d’Instagram, découvrez ces cinq hôtels Sandals des Caraïbes.

Sandals Grande St. Lucian – Gros Islet, Sainte-Lucie

Sandals Grande St. Lucian
Rechargez votre appareil! Cet hôtel est l’endroit tout indiqué pour prendre des photos panoramiques. Situé dans sa propre péninsule, cet hôtel paradisiaque vous invite à vous évader dans votre propre bungalow situé sur l’eau le long d’une plage d’un mile de long. Incroyable? Tout à fait.

Sandals Royal Barbados – St. Lawrence Gap, Barbade

Sandals Royal Barbados
Il n’y a pas beaucoup d’hôtels qui peuvent se vanter de servir leur propre bière artisanale. Pourtant, c’est le cas ici. Cet hôtel propose aussi une piscine et un bar sur le toit. Allez-y! Prenez des photos qui feront des jaloux parmi vos amis. Voilà une combinaison gagnante. Cet hôtel sublime est bordé du sable blanc de la plage Maxwell et vous permet d’accéder à un autre hôtel Sandals situé tout près.

Sandals Royal Bahamian – Nassau, Bahamas

Sandals Royal Bahamian
Commencez votre prochain album photos dès votre atterrissage, grâce au transport VIP entre l’aéroport et l’hôtel en Rolls Royce ou Mercedes Benz. Une fois à l’hôtel, contemplez la mer couleur émeraude en tenant bien prêt votre appareil photo. Profitez des deux immenses piscines et détendez-vous ensuite dans l’un des hamacs installés par-dessus l’eau. La détente à son comble.

Sandals Grande Antigua – Saint John’s, Antigua

Sandals Grande Antigua
Voici un endroit où vous ne voudrez pas déposer votre appareil photo, ne serait-ce qu’un instant. Vous voudrez immortaliser tout ce que vous voyez. Comptant la plus magnifique et longue plage de sable blanc d’Antigua, cet hôtel est le rêve de tout photographe. Cabanas privés, restaurants donnant sur la plage, villas dotées de bassins et plus encore… Il y a vraiment de tout pour plaire au photographe qui dort en vous.

Sandals South Coast – Whitehouse, Jamaïque

Sandals South Coast
Proposant des vues sur l’océan de presque partout, l’hôtel Sandals South Coast offre des prises de vue époustouflantes. Il vous sera peut-être difficile de choisir quoi faire en premier. Pourquoi ne pas commencer au bungalow situé sur l’eau ou au bar? Passez ensuite à la plage de deux miles devant cet hôtel situé dans une réserve naturelle de 500 acres.

Alors, pour votre prochain voyage digne d’Instagram, optez pour un hôtel Sandals.