WestJet Blog Home

Des tarifs Flex encore plus flexibles

À compter de maintenant, nous éliminons les frais de modification et d’annulation applicables aux vols intérieurs pour toutes les réservations dans la catégorie Flex.

Maintenir notre titre de chef de file en matière de valeur au Canada est important pour nous, et nous continuons d’améliorer nos tarifs groupés afin d’offrir encore plus de valeur ajoutée à nos invités. L’élimination des frais de modification et d’annulation applicables aux vols intérieurs dans notre catégorie Flex conviendra tout particulièrement aux voyageurs d’affaires et à leurs horaires changeants.

Mais ce n’est pas tout : nous avons aussi apporté des changements considérables à nos horaires afin de mieux servir nos voyageurs d’affaires occupés.

Cet hiver, nous offrirons plus de vols quotidiens que tout autre transporteur entre Vancouver et Calgary et entre Calgary et Toronto, pour un total de 15 et 10 départs par jour, respectivement. Grâce à la mise en œuvre de ce nouvel horaire, nous offrirons 186 vols de correspondance à partir de Calgary, 63 à partir de Vancouver et 172 à partir de Toronto. Ne vous y trompez pas : nous ciblons les voyageurs d’affaires, et nous sommes prêts à vous prouver que nous avons les horaires et la flexibilité nécessaires pour répondre à vos besoins en cette matière.

En plus des frais de modification éliminés, les invités dont la réservation a été effectuée au tarif de catégorie Flex pour les vols intérieurs profitent d’avantages comme l’enregistrement gratuit du premier bagage et la présélection de sièges sans frais pour un siège régulier. C’est ce qu’on appelle de la valeur!

Apprenez-en davantage sur nos différentes options tarifaires et n’hésitez pas à consulter nos nouveaux renseignements sur les horaires. Nous avons hâte de vous accueillir à bord bientôt!