WestJet Blog Home

Gérer vos vols en ligne avec l’outil « Gérer voyages »

Nous avons apporté un nombre de mises à jour à nos politiques, processus et systèmes pour mieux appuyer nos invités à la suite de l’évolution de la situation du coronavirus (COVID-19) survenue au cours des derniers jours. Nous sommes ensemble dans cette situation et sommes engagés à prendre soin de nos invités maintenant et au cours des prochaines semaines.    

Nous enregistrons une augmentation sans précédent à travers nos canaux de communications, y compris les appels, les courriels et les réseaux sociaux. Nous comprenons que plusieurs de nos invités ont dû attendre plus longtemps qu’à l’habitude pour tenter de modifier ou d’annuler les prochains voyages, et nous les remercions de leur patience et compréhension puisque cette situation a eu des répercussions sur eux.  

Notre équipe travaille et coordonne avec nos partenaires externes afin de mettre à jour notre outil libre-service pour la gestion de voyages afin de mieux appuyer nos politiques en matière de modifications de et d’annulation qui ont été modifiées.

Mises à jour à notre outil en ligne « Gérer voyages »

Plus d’invités peuvent maintenant gérer leurs réservations de vols WestJet en visitant la section Gérer voyages de notre site Web. Cet outil en ligne a été mis à jour pour offrir nos politiques de modifications et d’annulations assouplies. Par conséquent, cet outil n’exigera pas de frais pour les réservations admissibles. Apprenez-en plus sur les réservations admissibles à des changements.  

Tous les invités qui ont réservé originalement auprès d’un agent de voyages, que ce soit en ligne ou en personne, qui ont fait une réservation auprès d’un gestionnaire de voyages d’affaires ou encore qui ont réservé auprès d’une autre ligne aérienne doivent les contacter directement pour effectuer des modifications ou des annulations à leurs réservations.

Nous sommes prêts et nos WestJetters travaillent avec acharnement pour prendre soin de nos invités le plus rapidement possible. Nous continuons à enregistrer un nombre de demandes élevé par le téléphone, les courriels et les médias sociaux. 

Notre priorité est d’aider nos invités qui ont des plans de voyages imminents. Pour ce faire, nous demandons aux autres invités d’utiliser d’abord notre outil libre-service. Vous devez nous contacter si votre réservation n’est pas admissible. Veuillez cependant le faire seulement si le départ de votre vol est dans les prochaines 72 heures.