WestJet Blog Home

Grand Palladium Vallarta Resort & Spa Family Selection

Quiconque a emmené des enfants en vacances sait que la réussite de ces vacances dépendra de la manière dont vous répondrez à quelques questions.

« Quand est-ce qu’on arrive? »

« Quelqu’un a besoin d’aller aux toilettes? »

« Papa, est-ce qu’on peut aller pêcher des requins? »

Cette dernière question a été posée par un garçon de sept ans après avoir découvert que nous allions passer des vacances à quelques pas seulement de l’océan Pacifique. Nous ne sommes pas allés pêcher des requins, mais nous sommes tout de même allés à la plage. Mais la question stimule l’imagination de l’enfant : tandis que les adultes pensent « océan ou plage », un enfant de sept ans pense probablement « océan… requins! Sous-marins! Si les crabes peuvent marcher, est-ce qu’ils peuvent danser? » Alors la question clé est : « Comment allons-nous divertir les enfants durant les vacances? Qu’est-ce que les enfants peuvent faire? »

Situé à la Riviera Nayarit au Mexique, le Grand Palladium Vallarta Resort & Spa répond à ses questions – et plus – grâce à un nouvel hôtel à l’intérieur de l’hôtel qui s’appelle Family Selection. Family Selection offre des installations et des commodités exclusives, des services personnalisés et des produits de qualité, conçus pour permettre aux adultes et aux enfants de passer de bonnes vacances.
famille dans la piscine
Family Selection permet aux enfants de prendre en main leurs vacances en donnant à chaque enfant le titre « Family Boss ». Les enfants ont accès à des clubs précis conçus pour leurs groupes d’âge : le club pour bébés est aménagé pour les tout-petits âgés de 1 à 3 ans; le club pour enfants accueille les enfants de 4 à 12 ans; les jeunes âgés de 13 à 17 ans pourront profiter du club pour adolescents Black & White. Tous les clubs offrent une variété d’activités et de commodités, y compris la piscine et le parc aquatique, l’artisanat, les films, les jeux vidéo, la danse, le jeu en groupe, le théâtre et bien plus.

Les commodités dans la suite sont aménagées particulièrement pour aussi divertir les enfants. Votre enfant aura du plaisir à se sentir chic dans sa petite robe de chambre et ses pantoufles pendant que vous commanderez le menu d’oreillers et profiterez du service de préparation du lit. Un hôte pour la famille est disponible pour vous aider durant le séjour et les enfants comme les adultes seront ravis de voir que le personnel s’occupe des enfants avec soin et respect. C’est véritablement un hôtel où les familles pourront se sentir comme des invités précieux.
piscine au lever du soleil
Le service Family Selection du Grand Palladium Vallarta Resort & Spa est tout inclus et comprend une panoplie d’activités familiales. Vacances WestJet offre des forfaits avec des durées de séjour souples de sorte que vous pourrez planifier le voyage qui vous convient le mieux. Après la visite, la prochaine question que vous entendrez sera probablement « est-ce qu’on peut retourner à Grand Palladium Vallarta Resort & Spa? »