WestJet Blog Home

Ho! Ho! Ho!

Les arbres de Noël sont encore dans les ruelles à l’arrière des maisons, les chants de Noël n’ont pas encore quitté les ondes et la neige domine toujours le paysage. Pourtant, chez WestJet, nous pensons déjà au prochain Noël.

Chaque année, à la fin de l’été, nous sommes inondés de commentaires sur le prix élevé des vols à Noël. Pour ce qui concerne les prix pendant cette période de l’année, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et, disons-le, à la fin de l’été et au début de l’automne, la roue tourne déjà depuis un bon moment. Ceux et celles qui ont attendu jusqu’à trois ou quatre mois avant l’arrivée du gros bonhomme rouge (ce qui représenterait un délai normal à un autre moment de l’année) doivent courir pour obtenir les derniers billets restants, qui sont plus chers tout simplement parce que les moins chers sont déjà partis. Tous les vols sont vendus de cette façon, sur la base de l’offre et de la demande, à toutes les périodes de l’année.

Le segment supérieur de notre échelle de 13 tarifs est inchangé, mais vous ne trouverez plus le même nombre de tarifs en solde que nous offrons pendant le reste de l’année. Réserver tôt – et nous voulons dire tôt dans l’année – est une règle cruciale pour qui veut voyager pendant le temps des Fêtes.

Nous nous faisons un honneur d’être ouverts et honnêtes envers nos invités. C’est pourquoi cette année nous allons suivre certains tarifs pendant les 11 prochains mois. Vous trouverez ci-dessous dix itinéraires de vol couvrant différentes distances à partir de certaines villes canadiennes. Le 13 de chaque mois, nous dénicherons le tarif le plus bas pour la semaine de Noël. Vous pouvez cliquer sur un tarif pour voir la capture d’écran que nous avons prise de l’annonce sur westjet.com.

Consultez ce blogue pour obtenir plus de conseils au sujet des réservations pour le temps des Fêtes. N’oubliez pas que cette année pour la première fois vous pouvez profiter de notre garantie baisse de prix. Vous pouvez ainsi réserver avec confiance, sachant que toute baisse de tarif qui se produit après que vous ayez réservé vous sera remise en dollars WestJet! Nous sommes fiers d’offrir à nos invités une des garanties de prix les plus complètes de l’industrie.
Peu importe qui vous allez voir et où vous comptez aller pour Noël, nous espérons que ce sera pour vous un moment rempli de bonheur, de réunions familiales, de festivités… et de vols fantastiques!

Vous trouverez ci-dessous les tarifs les plus bas, aller simple, pour les vols entre le 18 décembre et le 24 décembre, à la date de réservation indiquée au haut de la colonne. Cliquez sur la cellule de la table pour obtenir une capture d’écran de chaque tarif pour réservation sur westjet.com.