WestJet Blog Home

L’hôtel Grand Palladium Lady Hamilton Resort and Spa en Jamaïque

C’était tout simplement formidable. N’est-ce pas ce que votre grand-mère dirait? En fait, c’est un commentaire que notre grand-mère avait l’habitude de faire, et nous sommes certains qu’elle aurait eu la même réaction au sujet d’un séjour à l’hôtel Grand Palladium Lady Hamilton Resort and Spa. Grand Palladium est la définition même de la grandeur. Dans tous les sens du terme. Cependant, nous tenons à vous rassurer : il ne s’agit pas d’un hôtel réservé uniquement aux grands-mères. Considéré comme un des plus grands hôtels de la Jamaïque, l’hôtel Grand Palladium Lady Hamilton est immense. Chaque élément est représenté à grande échelle de manière impressionnante et des possibilités incroyables sont offertes à tous les types de vacancier.
Grand Palladium Lady Hamilton One Bedroom Suite
Situé sur une plage immaculée de sable blanc sur la côte nord de la Jamaïque, l’hôtel se dresse de manière imposante. Les colonnes blanches splendides s’élèvent en face de la plage et s’agencent avec élégance au sable doux et blanc et aux eaux bleues cristallines. À l’intérieur, vous découvrirez la même élégance décontractée et relaxante toujours déclinée de manière chaleureuse que ce soit dans les suites junior, les suites, et les suites de type villa pour lune de miel jusqu’aux 13 bars et aux 10 restaurants. Ici, il semble que chaque instant est marqué par un décor saisissant et une architecture fascinante qui s’agencent en parfaite harmonie.
Grand Palladium Jamaica Complex - Infinity Saloon Bar
Un séjour à l’hôtel Grand Palladium Lady Hamilton Resort and Spa est tout inclus. Vous y trouverez l’équilibre parfait entre la qualité et la variété. Une variété exceptionnelle de choix gastronomiques exquis vous interpelle à chaque repas, tandis que des choix de qualité supérieure vous attendent quand c’est le temps de prendre un verre. Lorsqu’il est question de loisirs et de divertissements, il n’y a jamais de moments ennuyeux étant donné la multitude de choix offerts par l’hôtel. Les centres sportifs de première qualité, les activités à la piscine ou à la plage et les sports nautiques comme le surf à pagaie, le kayak, la plongée en apnée et la pêche en haute mer sont tous à la disposition des visiteurs. Après le coucher du soleil, les spectacles, les prestations de musique en direct et la discothèque Boogie Woogie n’attendent que vous. L’hôtel compte également le club pour enfants et offre des activités de bricolage, des jeux, un parc de jeux et de nombreuses activités amusantes pour les enfants jour et nuit. À seulement quelques minutes de l’hôtel, vous découvrirez un terrain de golf de championnat, et bien sûr toute la Jamaïque.

Grand Palladium Lady Hamilton Resort & Spa pool

Chaque fois que vous passez de belles vacances, vous découvrez cet endroit idéal où vous pensez : « Quelle bonne idée d’avoir pris ces vacances. Je pourrais rester ici toute ma vie. » Nous allons l’admettre, pour nous c’est généralement un moment de détente à la piscine. À l’hôtel Grand Palladium Lady Hamilton, la piscine à débordement semble se fondre à merveille dans l’immensité bleue de la mer des Caraïbes qui s’étend à perte de vue. Comme pour bien d’autres choses ici, on peut dire que « c’est l’endroit idéal ». À quelques minutes de la piscine à débordement se dresse une autre pièce magnifique : la terrasse ouverte qui est l’endroit idéal pour vous détendre en sirotant votre café matinal. Relaxez et profitez des vues sur la piscine et la mer, et revenez en soirée pour admirer le coucher du soleil des Caraïbes et penser à la promesse d’une autre nuit caraïbéenne extraordinaire. Jour et nuit, c’est un des nombreux endroits parfaits pour passer un moment tout simplement formidable.