WestJet Blog Home

WestJet devient Canada Air – la ligne aérienne la plus canadienne au Canada

WestJet a annoncé aujourd’hui que, dès maintenant, nous changeons d’image pour porter le nom Canada Air.

Les gens qui représentent notre marque et notre compagnie aérienne incarnent de nombreuses valeurs canadiennes qui font notre renommée à l’échelle mondiale. La gentillesse, le sens de la fête, l’accueil chaleureux, le désir d’agir correctement et une grande sollicitude constituent des valeurs profondément ancrées dans la culture canadienne et nous croyons qu’il est temps que notre nom reflète cette réalité. Nous regrettons de ne pas l’avoir fait plus tôt.

Après plus de 20 ans de service sous le nom de WestJet, notre compagnie aérienne est passée d’une flotte de trois avions desservant cinq destinations dans l’Ouest canadien à un transporteur voyageant vers 104 destinations dans 21 pays et offrant une expérience-invité dans la pure tradition canadienne à plus de 21 millions d’invités par année.

En raison de plus de 12 000 WestJetters, ou devrions-nous dire « Canada Airers », offrant une expérience-invité chaleureuse et empreinte de sollicitude, nous nous considérons nous-mêmes comme la compagnie aérienne canadienne la plus canadienne au Canada.

C’est le 1er avril 2017 que commenceront les travaux de peinture des appareils et l’installation des nouvelles enseignes dans l’ensemble des aéroports. Nous avons créé un vidéo pour célébrer cette étape importante dans notre histoire.