WestJet Blog Home

La saison des partys de piscine à Vegas!

Vous cherchez une plage? À Vegas, c’est sans importance durant la saison des partys de piscine. Prévenez vos amis et glissez sandales et écran solaire dans votre sac, parce que nous allons vous présenter quelques-unes des meilleurs partys de piscine à Vegas cet été.

Avis aux non-initiés : ces partys n’ont rien à voir avec celles organisées au secondaire autour de la piscine de votre cousin en banlieue… Aucune célébration ne se compare aux célèbres, voire légendaires, partys de piscine de Vegas. C’est dans les endroits les plus incroyables de Vegas, dont certains peuvent accueillir jusqu’à 5 000 fêtards, que vous pourrez vous amuser au rythme des plus grands DJ du monde et, pour ceux qui ont beaucoup d’argent à dépenser, profiter du service de bouteilles.

2

Le Daylight Beach Club comprend 50 000 pieds carrés aménagés pour les partys de piscine, dont 70 chaises longues, 23 cabanas et 2 bungalows exclusifs. Les cocktails maison sont légendaires et la cuisine, adaptée à l’ambiance de fête, comprend notamment des sushis et des sashimis. On trouve également au Club une scène énorme avec six écrans DEL. Disclosure, J. Cole, Laidback Luke et bien d’autres sont au nombre des artistes qui s’y produiront en concert cette année.

Le Drai’s Beach Club est rapidement en voie de devenir une légende de Vegas. Parmi les établissements du Strip, le Cromwell Hotel est le seul à offrir une terrasse avec piscine sur son toit. C’est sur cette superficie de 65 000 pieds carrés que le visionnaire Victor Drai a créé un espace qui allie club et piscines. On y trouve entre autres des palmiers majestueux, de nombreuses piscines, une vue panoramique exceptionnelle et plus de 150 tables VIP. Plusieurs artistes se produiront au Drai’s en 2016, notamment T.I., Chris Brown, Ludacris, G Easy et bien d’autres.

Rehab Las Vegas. « Rehab » signifie « désintox ». Dites à vos amis que vous avez passé vos vacances en désintox, et n’oubliez surtout pas de leur préciser à quel point vous vous êtes amusé. Situé au Hard Rock Hotel, le Hard Rock Hotel Beach Club est un immense terrain de jeu de 5 acres qui a été nommé au palmarès des 10 meilleures piscines du monde par le Travel Channel. Le Rehab Las Vegas est probablement le « grand-père » de tous les partys de piscine à Vegas, le plaisir originel qui déborde maintenant partout dans la ville. Quand on considère les fêtes qui seront animées par Loczi, DJ B Radical, Pauly D ainsi que Lala Kent et James Kennedy, il est clair que le plaisir est toujours au rendez-vous en 2016.

Wet Republic. L’Ultra Pool du MGM Grand accueille les fêtards dans un monde incroyable de plus de 54 000 pieds carrés, qui comprend plus de 6 000 pieds carrés de piscines, un stupéfiant salon au grand air de 2 500 pieds carrés et un nombre étourdissant d’options VIP, y compris l’expérience bungalow haut de gamme et ultra-moderne. Toutefois, ce n’est pas une simple question de superficie : c’est le mélange de célébrités, de fêtards et de DJ de renommée mondiale comme Steve Aoki et Tiesto qui fait que chaque fête au Wet Republic est un moment mémorable, phénoménal et unique en son genre.

L’Azure Pool du Palazzo Hotel offre une expérience un peu plus raffinée que les grandes fêtes qu’on retrouve ailleurs. Dans cette ambiance élégante et sophistiquée inspirée de l’île italienne de Capri, les invités peuvent profiter d’un degré inégalé de luxe, de goût et de raffinement. Tandis que les autres partys de piscine à Vegas visent la démesure, l’Azure est plutôt axée sur la relaxation et une ambiance décontractée. C’est donc probablement le meilleur endroit pour décompresser à la suite d’une semaine légendaire à Vegas à s’amuser d’une fête de piscine à l’autre.
3
Vous vous demandez quoi porter pour une fête de piscine à Vegas? Chaque établissement possède son propre code vestimentaire, et nous vous recommandons de vous en informer auprès du personnel avant de vous rendre à la fête de votre choix. En général, il s’agit de bermudas pour les hommes et de bikinis pour les femmes. Les vêtements athlétiques et les maillots de bain transparents sont assurément interdits. Vous pouvez porter des talons hauts, quoique s’il existe un endroit où les sandales sont de mise, c’est bien autour d’une piscine.