WestJet Blog Home

L’activité de Récompenses WestJet à New York est un grand chelem

Un voyage à New York est toujours une excellente idée. Nous voulions partager un peu de l’amour que nous ressentons pour la Grosse Pomme avec certains de nos invités. Au mois d’août dernier, nous avons donc invité des membres du programme Récompenses WestJet à une fin de semaine tout inclus à New York. Ce week-end dans la ville qui ne dort jamais nous en a mis plein la vue et les oreilles, le tout étant couronné par une victoire des Blue Jays de Toronto au Yankee Stadium. Grand chelem compris.

New York est un paradis gastronomique et WestJet voulait faire goûter à ses invités ce qu’il y a de mieux en ville. Réception de bienvenue au Haven Rooftop de l’hôtel Sanctuary, petit-déjeuner privé dans un hôtel du Times Square et menu typiquement new-yorkais au Tavern29 – nous n’avons pas lésiné pour ravir nos invités. Le ventre bien rempli, tout le monde était prêt pour l’activité principale.

WestJet Rewards members celebrate after Toronto Blue Jays grand slam.

Les membres de Récompenses WestJet célèbrent après le grand chelem des Blue Jays de Toronto.

Portant les couleurs des Blue Jays de Toronto, les invités de WestJet se sont rendus assister au match au Yankee Stadium. Avant le match, le groupe a fait une visite privée au Monument Park, où ils ont rencontré R.A. Dickey, lanceur pour les Blue Jays. Pour finir la soirée, tout le monde a été traité aux petits oignons dans une loge de luxe du Yankee Stadium. Emportés par l’ambiance captivante d’un match de baseball, nos invités ont regardé le match à partir d’un point de vue de choix au-dessus du marbre. La joie et l’enthousiasme grimpaient manche après manche alors que les Blue Jays de Toronto ont renversé les Yankees à l’aide d’un grand chelem, portant leur série victorieuse à neuf parties. À titre de fière partenaire des Blue Jays, WestJet n’était pas peu fière d’acclamer l’équipe favorite des Canadiens lors de ce match joué en terrain ennemi. L’énergie qui se dégage d’un match au Yankee Stadium est assez explosive pour transformer le plus blasé des spectateurs en amateur de baseball.

Les joueurs ont célébré leur succès et nos invités étaient prêts à passer à leur prochaine aventure. Le dernier jour du week-end, la ville de New York resplendissait sous le soleil et le ciel bleu. Chelsea Piers était l’endroit idéal où aller pour une excursion avec Bateaux New York Sunday Champagne Cruise. Les invités ont pu admirer une vue à 180 degrés de la ville de New York avec, en fond de scène, la Statue de la Liberté et le pont de Brooklyn. C’était l’activité de détente parfaite avant le retour à la maison le soir même.

The Statue of Liberty in New York City, New York

La Statue de la Liberté

L’activité New York et Blue Jays a représenté une excellente occasion pour WestJet de remercier les membres de notre programme Récompenses pour leur fidélité et de célébrer la séquence victorieuse des Blue Jays de Toronto dans l’une des meilleures destinations de notre réseau. À mesure que croîtra le programme Récompenses WestJet, nous organiserons d’autres activités exaltantes afin de remercier nos invités pour leur soutien. Nous vous invitons à vous inscrire et en apprendre plus sur le programme Récompenses WestJet.