WestJet Blog Home

Les Blue Jays et le poste de pilotage WestJet sont de retour!

Avec la saison 2016 déjà en cours, voici ce qui vient à l’esprit : frappez un coup de circuit cet été.

Mais ce que les vrais amateurs des Blue Jays de Toronto ont envie d’entendre, dès que l’équipe frappe son premier coup de circuit, c’est l’annonceur radio Jerry Howarth qui dit : les Blue Jays ont pris leur envol. Et l’un des meilleurs endroits pour regarder les champions 2015 de la division Est de la ligue américaine au Centre Rogers de Toronto, c’est au poste de pilotage WestJet, aussi appelé Flight Deck, situé sous le principal écran vidéo au centre du terrain. Pour voir la partie depuis le poste de pilotage WestJet, dépourvu de places assises, il suffit de présenter votre billet pour la partie. L’accès à cette section est accordé sur la base du premier arrivé premier servi.

La cerise sur le gâteau? Grâce à la mise niveau WestJet Flight Deck Plus Upgrade, quatre amateurs de baseball par partie pendant la période du programme auront accès à la suite de luxe WestJet Plus. Voilà qui s’appelle voyager en première.

En qualité de partenaire officiel des Blue Jays de Toronto, WestJet a bien hâte de voir ce que notre équipe nous réserve cette saison, la 40e du club.. Go, Jays, go!

Envie d’assister à une partie? Achetez vos billets pour voir les Blue Jays ici.