WestJet Blog Home

Les minimiracles atteignent leur rythme de croisière

Le père Noël est en route et les équipes de rue de WestJet sont en grand nombre et en mission pour réaliser des minimiracles partout au pays et à l’étranger. C’est à peine si nous avons le temps de reprendre notre souffle, mais tout de même, voici un aperçu de ce qui se passe en ce moment.

Notre équipe à Londres s’est déployée partout dans la ville et a eu un franc succès avec la distribution de laissez-passer pour la grande roue panoramique Coca Cola London Eye de 132 mètres de haut sur la rive sud de la River Thames.

Notre visite au Club Garçons et Filles de Halifax a eu beaucoup de succès et a récolté de nombreux grands sourires un peu partout, et tout cela a été capturé sur Periscope.

Quant à notre équipe de WestJet à Québec, elle a envahi les rues de la ville et a conjugué l’esprit de cette journée avec celui du bénévolat à un magasin d’occasions et à une soupe populaire.

Nous savions qu’impressionner les Torontois serait un défi de taille, donc nous avons planifié notre premier minimiracle en conséquence. Ce matin, à l’iconique Tour CN, nous avons payé le billet d’entrée de 20 visiteurs qui, une fois arrivés au sommet, ont été emballés de recevoir en cadeau des vols gratuits. Chaque minimiracle réalisé et raconté nous donne des ailes – littéralement dans certains cas. En avez-vous eu assez de nos jeux de mots? C’est fini, promis (voilà un minimiracle en soi).

Santa at CN tower

Nos minimiracles à New York n’étaient peut-être pas dignes du film Miracle on 34th Street, mais servir le déjeuner au NY Common Pantry – où les gens préparent d’excellents repas frais avec des aliments d’origine locale pour ceux qui en ont le plus besoin – a été une expérience valorisante.

NYC mini miracle

Et c’est sans oublier la mention très spéciale d’Ellen DeGeneres – trop cool! Merci, Ellen! Et félicitations aux membres du public en studio qui ont reçu des vols aller-retour à Vancouver – nous avons hâte de vous accueillir à bord.

La journée des minimiracles prend son envol et continuera jusqu’à minuit (HNR), donc jetez un coup d’œil sur notre blogue de temps en temps pour découvrir de nouveaux minimiracles.