WestJet Blog Home

Les minimiracles produisent de grands résultats

Nous en sommes maintenant à mi-chemin et avons jusqu’à présent réalisé un nombre impressionnant de 13 898 minimiracles à travers notre réseau, et aussi autour du monde. Tout le monde ici au centre de commandes est à la fois humble et surpris par les incroyables gestes de générosité qui ont été posés depuis le début de la journée. Les WestJetters et ceux qui ont été inspirés par leurs actions se sont joints à nous pour tenter de réaliser 12 000 minimiracles en 24 heures. Voici quelques chiffres qui en disent long :

  • 13 898 minimiracles et ça continue!
  • 190 millions impressions sur Twitter
  • Depuis le début de la journée, le mot-clic #WestJetChristmas a occupé les trois premières positions des sujets le plus populaires au Canada
  • Plus de 8 500 mentions (c’est 8 500 personnes impliquées)
  • Plus de 300 000 personnes ont visité la section de notre blogue (en anglais) consacrée aux minimiracles

Ce fut jusqu’à maintenant une journée magique. Nous avons vu de nombreuses personnes focaliser leur attention non pas sur eux-mêmes, mais sur leurs prochains, que ce soit des parents, des amis et même des gens qu’ils ne connaissent pas. Cette journée a été remplie de générosité.

Les parents, les amis, les partenaires et toutes les autres personnes que nous n’avons pas encore rencontrées se sont unis aujourd’hui dans un esprit authentique de Noël. Nous avons vu des minimiracles se réaliser à travers tout notre réseau, mais aussi à travers le monde, y compris à Paris, à Londres, en Australie, à New York, à Montego Bay, à La Romana, à Puerto Vallarta et à Honolulu. Et ce n’est pas fini!

Mele Kalikimaka!