WestJet Blog Home

Les membres de Récompenses WestJet profitent du baseball à Boston

En honneur à notre récent lancement de WestJet Encore à Boston (Massachusetts), nous avons surpris sept membres Or de Récompenses WestJet et leurs invités avec une escapade de week-end tout inclus pour visiter l’une des villes les plus anciennes d’Amérique du Nord et assister au match des Blue Jays de Toronto contre les Red Sox de Boston à l’emblématique Fenway Park.

L’activité de Récompenses WestJet à Boston était l’occasion pour WestJet de remercier ses membres de Récompenses pour leur loyauté et de célébrer l’une de ses toutes dernières destinations. WestJet est un partenaire officiel des Blue Jays de Toronto et, comme l’équipe jouait à Boston, c’était le moment idéal d’offrir un voyage à nos membres pour les remercier de façon mémorable.
Blue Jays fans in Boston
Nous avons fait porter les couleurs des Blue Jays à nos invités et leur avons offert une visite guidée exclusive de Fenway Park. Ils ont visité les coulisses, découvert l’histoire du parc et rencontré le monstre vert en personne. Nous les avons également surpris par une rencontre en privé avec le lanceur des Blue Jays Marco Estrada. Les invités ont ensuite dégusté leur dîner dans la salle de conférence Dark and Stormy et regardé la partie d’une place juste au-dessus du marbre.

Ce voyage mémorable comptait aussi quelques visites des endroits clés de Boston, comme un souper de bienvenue à Ocean Prime, classé comme étant l’un des meilleurs restaurants de fruits de mer de Boston et, bien sûr, une soirée au Cheers Boston, où les invités ont pu se prendre en photo avec des souvenirs classiques de Cheers et visiter le décor de la série télévisée que tant de personnes ont aimée.

C’était un honneur d’avoir pu rencontrer certains de nos invités et nous avons hâte d’en rencontrer bien d’autres, car notre programme Récompenses WestJet continue de grandir. Assurez-vous d’adhérer à Récompenses WestJet pour courir la chance de vivre une expérience similaire!