WestJet Blog Home

MGM Resorts transforme le Monte Carlo pour en faire le Park MGM

Les légendaires MGM Resorts sont réputés pour leurs divertissements à Las Vegas. Ce grand nom offre toujours plus d’options aux visiteurs qui viennent de partout au monde. Sa toute nouvelle attraction : le Park MGM, anciennement le Monte Carlo Resort and Casino. Située près du T-Mobile Arena, cette zone nouvellement aménagée comprend le Park Theater ainsi qu’un parc piétonnier extérieur avec des boutiques et des restaurants. De plus, le secteur autour du Park MGM fourmille d’activités de divertissement pour toute la famille. Alors, si vous cherchez un endroit pour vous éclater, Park MGM Las Vegas a tout ce qu’il faut.

Au-delà du sommeil

Le vieux Monte Carlo a été transformé. Les chambres du Park MGM ont été réaménagées avec le concept de profiter de la vie en tête, et non pour offrir simplement un endroit où dormir la nuit, ou le jour pour les noctambules. L’idée consiste à créer un espace où vous vous sentez comme à la maison, un lieu où prendre du bon temps avant de vous diriger vers un autre lieu prisé de Vegas. Pour les jours où découvrir la ville ne fait pas partie des plans, rendez-vous à l’une des trois piscines dotées d’une aire pour les bains de soleil qui rappelle le sud de la France. La nouvelle aire de la piscine comporte un bain à remous chauffé surdimensionné, 12 cabanas, de nombreuses aires de repos ainsi que plusieurs bars à proximité. De plus, le célèbre NoMad Hotel fait son entrée en automne 2018.

Bavette's Steakhouse and Bar

Du meilleur steak au monde à la cuisine italienne authentique, et tout ce qu’il y a entre les deux

Les gourmets se réjouiront au restaurant Bavette’s Steakhouse & Bar, reconnu dans le monde entier pour servir le meilleur steak et des mets raffinés. À venir à l’automne 2018, Eataly, un marché regorgeant de produits de haute qualité fournis par des producteurs durables de la région et d’Italie, qui sera aménagé sur deux étages et aura de tout pour tous. Ce marché est reconnu comme un endroit animé qui offre de tout, des comptoirs pour emporter aux restaurants, en passant par les cafés. Et si vous souhaitez plutôt prendre une bouchée sur le pouce, vous y trouverez votre compte aussi. De plus, soyez prêt à savourer les délices inspirés du chef Roy Choi, de Los Angeles. Son restaurant toujours sans nom situé à Park MGM devrait ouvrir ses portes plus tard cette année.

Et si vous recherchez quelque chose de légèrement différent, voici deux endroits où vous devez aller : premièrement, le Juniper Cocktail Lounge, situé au cœur du Park MGM. Cet élégant salon luxueux, avec son style inspiré des pavillons de jardin, offre des cocktails artisanaux ainsi qu’une carte de spiritueux sélectionnés par des experts.

Deuxièmement, si vous êtes plus du genre sports, repas rapide, lieu non-fumeurs avec plus de deux douzaines d’écrans de télévision, alors le restaurant Moneyline Sports Bar & Book est l’endroit où aller.

Park MGM a intentionnellement été conçu pour se distinguer de ce à quoi vous vous attendez habituellement d’un hôtel à Vegas. Plongez dans un hôtel de conception moderne, lequel vous procurera l’expérience haut de gamme que vous recherchez.