WestJet Blog Home

Mise à jour de WestJet sur les opérations à Londres (Gatwick)

Aujourd’hui, en raison d’un variant de la COVID-19 et d’autres mesures de confinement mises en place au Royaume-Uni, WestJet annule tous ses vols à destination et au départ de Londres (Gatwick) à compter du 24 décembre 2020 jusqu’au 7 janvier 2021.

Nous comprenons que cette situation qui coïncide avec la période de voyage du temps des fêtes est difficile et nous sommes désolés de ne pas pouvoir offrir d’autres options de réservation pour le moment. Cette décision a été prise afin d’offrir à nos invités une certitude concernant notre horaire de vols et, conformément aux récentes mesures prises par le gouvernement, de prioriser la santé et la sécurité de nos invités et de nos équipages.

Compte tenu de l’évolution rapide de la situation, nous voulions gérer de manière proactive les annulations et les retards pour éviter de créer beaucoup d’incertitude pendant cette période de pointe.

Nous continuons de surveiller la situation de près et prendrons d’autres décisions concernant notre horaire de vols au besoin, dans l’intérêt de nos invités et de nos équipages.

Tous les invités dont l’itinéraire est touché seront avisés.

Le dernier vol commercial de WestJet prévu à l’horaire pendant cette période s’effectuera le 22 décembre de Toronto (YYZ) vers Londres (Gatwick) (LGW). Plus aucun billet n’est offert pour voyager à destination ou au départ de Londres (Gatwick) pendant cette période.

À l’heure actuelle, WestJet exploite des vols entre Toronto (YYZ) et Londres (Gatwick) (LGW) deux fois par semaine.


SOMMAIRE DES ANNULATIONS ACTUELLES

Vols au départ de Toronto (YYZ) pour Londres (Gatwick) (LGW)

24 décembre — WS3

29 décembre — WS3

31 décembre — WS3

5 janvier — WS3

Vols au départ de Londres (Gatwick) (LGW) pour Toronto (YYZ)

24 décembre — WS4

26 décembre — WS4

31 décembre — WS4

2 janvier — WS4

7 janvier — WS4