WestJet Blog Home

Mise à jour sur l’incident survenu à l’aéroport de Fort Lauderdale

Nous sommes très attristés chez WestJet par ce qui s’est passé à l’aéroport de Fort Lauderdale aujourd’hui. Nos pensées vont aux familles et amis qui ont été touchés.

Nous avons entendu que le suspect pourrait avoir été sur un vol venant du Canada. WestJet peut confirmer qu’elle n’a pas dans ses manifestes le nom du suspect nommé dans les rapports, et ce, pour tous ses vols à destination de Fort Lauderdale.

À l’heure actuelle, certains vols de WestJet ont été affectés par l’incident. L’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood est toujours fermé pour le moment et il n’y a aucun vol qui peut y atterrir ou décoller. Nous avons annulé le vol WS 1059 (Fort Lauderdale-Montréal, FLL-YUL), le vol WS 1220 (Toronto-Fort Lauderdale, YYZ-FLL) et le vol WS 1221 (Fort Lauderdale-Toronto, FLL-YYZ). De plus, le vol WS 1630 (Calgary-Fort Lauderdale, YYC-FLL) a été dérouté vers Montréal et le vol WS 1283 Fort (Lauderdale-Ottawa, FLL-YOW) demeure en attente au sol jusqu’à nouvel ordre pour son départ pour Ottawa. Nous travaillons actuellement à raccommoder nos invités incommodés pour cet incident.

Nous proposons une politique de changement et d’annulation flexible et tout invité ayant des questions est encouragé à nous contacter au 1-888-937-8538.