WestJet Blog Home

Mission accomplie

Lorsque nous avons publié notre premier billet de la journée vers 1 h ce matin, nous faisions que nous réchauffer. Notre centre de commande à Calgary au Canada bourdonnait déjà d’activités alors que nous commencions à compter nos minimiracles – ces actes de bonté aléatoires aussi simples que de déneiger une voiture allant jusqu’à offrir des voyages toutes dépenses payées. Wow, ce que 23 heures peuvent faire comme différence.

Grâce à la générosité extrême et à la bienveillance de nos WestJetters portant un chapeau de Noël bleu, et ainsi qu’à nos amis à travers notre réseau et même au-delà, nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons terminé cette journée remplie de moments réconfortants avec 31 793 minimiracles. Et ça continue. Nous vous donnons quelques instants pour penser à ce nombre astronomique de minimiracles.

Que vous soyez un WestJetter, un partenaire communautaire, un voyageur fréquent ou un nouvel ami, donnez-vous une tape dans le dos et célébrez avec vos proches. Vous vous êtes tous unis pour créer des résultats qui ont été bien au-delà des attentes. Voilà une superbe façon de répandre la joie en ce temps des Fêtes.

Vous savez qui d’autre a été très occupé aujourd’hui? Le père Noël bleu bien sûr! Il n’a pas utilisé de cheminées pour descendre dans les maisons, mais plutôt des centaines de bras grands ouverts qui l’ont accueilli partout où il est passé. Il est maintenant dans les airs pour se rendre à Hawaii pour prendre une pause bien méritée. Merci père Noël bleu!

Le nombre des minimiracles réalisés à travers le monde a excédé, et de loin, notre objectif de 12 000. Nous vous invitons à surveiller la diffusion de notre vidéo la semaine prochaine qui présentera un résumé de cette journée mémorable.

Joyeux Noël à tous, au plaisir de vous accueillir à bord bientôt.