WestJet Blog Home

Nous propulsons notre nouveau service WestJet vers Atlanta

Et, grâce au lancement prochain des vols quotidiens WestJet entre Calgary et la base principale de notre partenaire, Delta Air Lines, nous élargissons nos codes partagés pour inclure plus de destinations américaines, au-delà d’Atlanta (ATL). Beaucoup plus.

À compter d’aujourd’hui, nos invités peuvent maintenant accéder à des codes partagés WestJet sur 107 routes uniques entre Atlanta et les points desservis par Delta aux États-Unis.

Cette expansion fait en sorte que nos routes uniques à codes partagés WestJet sur les vols opérés par Delta atteignent maintenant plus de 280, augmentant de façon significative le nombre de destinations offertes aux invités WestJet.

On peut maintenant procéder aux réservations sur toutes les routes à westjet.com, offrant la commodité d’un seul achat pour plusieurs vols, l’enregistrement pour tous les vols au premier point de départ, l’étiquetage de bagages jusqu’à la destination finale et la capacité d’accumuler et d’échanger des dollars WestJet pour le voyage complet.
routes de partage de code avec Delta Air Lines d'Atlanta

Vols depuis le Canada aller/retour Atlanta

OrigineDestinationOpéré parFréquence
Calgary*AtlantaWestJet1 vol par jour
Vancouver**AtlantaDelta1 vol par jour
MontrealAtlantaDelta4 à 5 vols par jour
TorontoAtlantaDelta7 vols par jour

* YYC-ATL débute le 3 mars 2019 (sans escale, six fois par semaine et une fois par jour à compter du 7 avril 2019.).
** YVR-ATL est un service saisonnier estival.