WestJet Blog Home

Nouvelle aire d’enregistrement pour les vols intérieurs à YYC

Après une brève interruption, WestJet est fière d’annoncer que notre comptoir d’enregistrement pour les vols intérieurs à l’aéroport international de Calgary reviendra à son emplacement permanent avec un aspect et une convivialité récemment actualisés.

Cette aire d’enregistrement réaménagée est large et spacieuse et cadre avec l’engagement de WestJet d’assurer la sécurité avant tout en offrant aux invités une protection accrue avec 37 nouvelles bornes libre-service sans contact.

La nouvelle aire d’enregistrement pour les vols intérieurs à YYC est située près du stationnement 1 au 4e étage, à l’extrémité nord de l’aéroport YYC, et offre les commodités suivantes :

  • 14 comptoirs à services complets
  • 14 dépôts des bagages libre-service intégrant une technologie de pointe
  • 37 bornes libre-service
  • Service spécial et alcôves pour le remballage des bagages
  • Zones temporairement désignées pour l’embarquement prioritaire

L’enregistrement des bagages n’a jamais été aussi efficace avec 14 nouveaux dépôts des bagages libre-service permettant aux invités d’enregistrer leurs bagages rapidement, de payer les bagages supplémentaires au besoin et d’imprimer leur étiquette à bagages à l’aide d’un écran tactile convivial. Une fois les bagages des invités déposés pour la durée de leur voyage, ceux-ci voyageront au départ de YYC sur le nouveau système de bagages de 18 km à la fine pointe de la technologie qui assure la correspondance des bagages sans encombre et est de 70 % plus écoénergétique que son prédécesseur.

L’emplacement final pour l’enregistrement prioritaire ne sera pas terminé avant le printemps 2021. D’ici là, les services prioritaires seront temporairement situés à l’intérieur des zones d’enregistrement pour les vols intérieurs de WestJet à YYC qui seront ouvertes à cette étape du processus.