WestJet Blog Home

Prendre soin des meuh-veilleuses vedettes de WestJet en coulisses

La bienveillance fait partie de l’ADN de WestJet et depuis sa création en 1996, nous nous sommes toujours engagés à fournir une expérience-invité attentionnée. Le tournage de notre plus récente campagne publicitaire ne s’éloigne pas de nos valeurs et nous voulions vous montrer à quel point nous avons pris soin des vedettes de notre annonce publicitaire, les bovins à qui nous avons donné le rôle, et comment nous avons mis l’accent sur elles.

Comme le tournage se déroulait en Espagne, l’une de nos nouvelles destinations, toutes les meuh-veilleuses vedettes qui apparaissent à l’écran sont véritablement Espagnoles. Pendant le tournage, notre priorité était la sécurité des bovins et chacun d’eux était accompagné d’un préposé animal professionnel lors de leurs déplacements sur une surface antidérapante afin d’assurer qu’il était traité avec le plus grand soin. Dans le but d’offrir l’ambiance la plus agréable et la plus détendue qui soit à nos vedettes, les bovins n’étaient filmés qu’en groupe de deux ou plus et lorsqu’ils étaient en pause de tournage, ils restaient dans un enclos confortable avec de l’eau fraîche et de la nourriture.

Même si, à l’écran, il semble y avoir des centaines de bovins, nous n’en avions que dix qui ont été filmés en gros plans de 360 degrés. Lors de la postproduction, l’équipe artistique a mis au point des bovins en CAO (conception assistée par ordinateur) à partir des gros plans qui ont été filmés et multipliés tout au long de l’annonce publicitaire.

Chez WestJet, nous sommes fiers de faire partie de la communauté mondiale de gens qui ont beaucoup d’amour et d’appréciation envers les animaux, tout en étant respectueux des croyances culturelles. Nous espérons que ces images des coulisses démontrent à quel point nous prenions soin des bovins qui tenaient un rôle important dans notre dernière campagne publicitaire.