WestJet Blog Home

Le salon phare de WestJet à Calgary, un chez-soi chez nous

Nous sommes heureux d’annoncer que les travaux de construction de notre premier salon phare exclusif à l’aéroport international de Calgary (YYC) ont débuté.

En tant que compagnie aérienne offrant le plus grand nombre d’heures de départs, de destinations et de sièges à Calgary, notre engagement continu à favoriser notre présence et notre expérience-invité de qualité supérieure est souligné par la construction du salon.

« Alors que WestJet poursuit son parcours accéléré en vue de devenir un transporteur mondial, notre nouveau salon phare à Calgary offrira aux membres de Récompenses WestJet de niveau supérieur, aux invités en cabine Affaires ainsi qu’à certains voyageurs partenaires un chez-soi à Calgary », a déclaré d’Arcy Monaghan, vice-président, programmes de fidélisation chez WestJet. « Ce salon mettra en valeur l’hospitalité primée de WestJet, son style raffiné, ses produits rehaussés et son expérience de qualité supérieure dont ont pu profiter nos invités et nos voyageurs fréquents dans le cadre du lancement de notre nouveau Dreamliner. »

Réalisé en collaboration avec les autorités aéroportuaires de Calgary, le nouveau salon d’accueil de WestJet sera situé près du hall B, au bénéfice des voyageurs se déplaçant des halls A et B vers le terminal des vols intérieurs, et du hall D vers le terminal des vols internationaux.

« Que les invités commencent un voyage ou soient en correspondance, ce salon de qualité supérieure rehaussera leur expérience », a affirmé Rob Palmer, chef des finances et vice-président de l’autorité aéroportuaire de Calgary. « YYC est déjà fier d’abriter WestJet et d’être le carrefour de ses Dreamliner, et maintenant nous sommes ravis d’accueillir ce salon phare dans notre aéroport. Félicitations à WestJet. »

Conçu en partenariat avec Gensler, entreprise d’architecture et de conception de calibre mondial, le salon combinera harmonieusement un aménagement intérieur contemporain et le style de vie raffiné des montagnes. Cet espace personnalisé d’inspiration canadienne offre de la nourriture et des boissons locales exceptionnelles, ainsi que des commodités d’affaires conçues pour permettre aux voyageurs de rester connectés.

Une fois les travaux terminés, ce sera un endroit où les invités pourront travailler, se détendre, se ressourcer et collaborer dans le confort et le style, ce qui témoigne de la qualité supérieure de notre flotte de Boeing ainsi que de l’hospitalité et du service primés de WestJet.

L’ouverture du salon phare de WestJet est prévue pour la fin de l’été 2020. Les membres de Récompenses WestJet de niveau Platine, Or et Argent ayant l’accès gratuit aux salons, ainsi que les invités voyageant en cabine Affaires, seront parmi les premiers à profiter de ce nouvel espace.

De plus amples renseignements sur le salon seront communiqués au cours des prochains mois.