WestJet Blog Home

Universal Orlando™ : des vacances fantastiques pour tous

Parc aquatique thématique. Volcan.

Vous conviendrez que si ces mots figurent dans votre scénario de vacances, vous vivrez une expérience incroyable. C’est chose possible grâce au parc aquatique thématique Universal’s Volcano Bay™, qui a ouvert cet été à Universal Orlando. Le volcan Krakatau™ en constitue l’attrait principal, avec une hauteur impressionnante de 200 pieds.

Universal vous offre maintenant le choix entre trois parcs thématiques : Universal Studios Florida™, où vos héros de cinéma favoris prennent vie et vous font plonger dans leur histoire; Universal’s Islands of Adventure™, déclaré grand gagnant Travellers’ Choice de TripAdvisor® dans la catégorie des parcs d’attractions; et Universal’s Volcano Bay, où frissons alternent avec relaxation en parfaite harmonie. De plus, vous profiterez d’encore plus d’options de restaurants et de divertissements au Universal CityWalk™, surnommé « The Epicenter of Awesome » (le centre des merveilles).

Y a-t-il des attractions incontournables à Universal Orlando? Comme vous l’avez constaté, nous sommes emballés par Universal’s Volcano Bay. Pour éviter les files d’attente et rendre votre visite dans ce parc plus agréable, portez le bracelet interactif TapuTapu™. Vous pouvez également y ajouter vos renseignements de carte de crédit pour TapTu Pay™ afin de connaître l’expérience ultime, sans souci et les mains libres. (Veuillez noter que si vous souhaitez acheter de l’alcool sur le site, vous devez présenter une pièce d’identité avec photo.) Universal Orlando offre de nombreux billets pour plusieurs jours et plusieurs parcs. Vous pourrez ainsi personnaliser votre séjour, maximiser votre plaisir et réaliser des économies.

TapuTapu

Photo: alexisoutthere via Instagram

Si vous êtes amateur de parcs thématiques (et de vacances amusantes en général), Universal Orlando est la définition même du plaisir pour toute la famille. Mais certains d’entre vous se demandent peut-être quel est l’âge minimal pour y aller. Universal a acquis la réputation de parc animé, un peu plus que les autres parcs thématiques célèbres de Floride. Les petits voient le monde comme un endroit immense, nouveau et magnifique pratiquement chaque jour. Le parc thématique ne fait qu’amplifier cette impression à tous points de vue et dans toutes les directions. Volcano Bay propose de mignonnes attractions pour les bambins : Tot Tiki Reef™ avec son volcan de la taille d’un enfant, Kopiko Wai Winding River ainsi que Runamukka Reef avec ses différentes sortes de jets, de glissades et plus encore.

La planification peut faire toute la différence en termes de vacances, surtout quand il s’agit des parcs thématiques. Bien sûr, il est utile de faire preuve de souplesse en suivant la vague – jeu de mots sur les parcs aquatiques! – et en laissant place à quelques surprises. Cependant, il est préférable de déterminer les attractions qui vous tentent le plus avant votre départ. Ayez un plan en tête pour chaque journée, en n’oubliant pas de vous amuser. Après tout, il s’agit de vos vacances. Pour amorcer la préparation de votre périple à Universal Orlando, voici quelques suggestions :

Réservez un hôtel sur le site. « Ce n’est pas plus dispendieux? », direz-vous. Parfois, mais les avantages en valent le coût (accès facile et rapide au parc, proximité de vos attractions préférées et manière simple de rentrer « chez vous » pendant la journée ou à la fin). Universal compte cinq hôtels, bientôt six, qui vous placent en plein milieu de toutes ces merveilles. Les hôtels se trouvent à distance de marche, de navette ou de bateau-taxi des trois parcs et du Universal CityWalk. De plus, les invités bénéficient d’avantages exclusifs aux parcs qui ne sont offerts nulle part ailleurs.

Loews Sapphire Falls Resort, Universal Orlando

Loews Sapphire Falls Resort, Universal Orlando

Achetez vos laissez-passer aux parcs à l’avance. Lorsque vous achetez à l’avance, vous trouvez souvent de formidables aubaines. Cela facilite la planification de votre itinéraire, en plus d’accroître votre anticipation. Vous saurez exactement quel type de plaisir incroyable vous aurez chaque jour.

Choisissez votre point de rencontre avant le début de la journée à Universal Orlando. Trouvez un endroit à l’un des parcs (bord de la piscine, cabana, restaurant ou n’importe où ailleurs pour commencer et terminer la journée) et établissez l’heure approximative à laquelle vous y reviendrez. Nous savons que cela peut sembler un peu contraignant, mais dans le cas des grosses familles ou de ceux qui ont de jeunes enfants, un horaire ajoute un élément de lucidité qui est le bienvenu.

Et surtout, amusez-vous sans limites!