WestJet Blog Home

Voici la Fanwagon de WestJet!

Malgré la fraîcheur matinale printanière de ce dimanche-là, l’atmosphère dans la Fanwagon de WestJet allait surchauffer, tandis qu’elle s’apprêtait à effectuer sa première sortie dans les rues de Toronto.

Son objectif? Faire monter à bord des partisans des Blue JaysMC partout à travers la ville pour la dernière rencontre à domicile contre l’équipe de Boston lors de la fin de semaine inaugurant la saison. Les Blue Jays sont fin prêts à se venger de leurs deux défaites contre leurs rivaux. Du côté des partisans, la fébrilité est dans l’air. Et la camionnette des partisans est de la partie.

S’ils sont choisis, les partisans qui montent à bord de la Fanwagon des partisans auront un aperçu du service aérien de WestJet alors qu’ils se dirigeront au Rogers Centre et pourront observer le match dans la zone WestJet Flight Deck.

WJFW-Post-2

Un groupe de fanatiques enthousiastes de l’équipe torontoise arborant le bleu et le blanc sont les premiers à prendre place dans le véhicule. Mais personne n’est aussi fébrile qu’Hunter Hubley, âgé de 2 ans et demi, qui assistera pour la première fois à un match des Blue Jays. Ses parents ne tiennent plus en place tant ils sont emballés. En effet, ils n’auraient pas pu rêver mieux pour une première expérience pour leur fils.

« Nous étions totalement ébahis! », affirme Allyson Hubley, la mère du petit. « Quelle expérience incroyable pour le premier match de Hunter! » Parmi les partisans en route vers le Rogers Centre se trouvaient également une jeune fille célébrant son anniversaire.

« Je n’aurais pas pû demander mieux comme cadeau d’anniversaire », affirme Jess Berger. Pour couronner le tout, nous avons eu la grande chance d’accueillir la vedette d’une émission sur la rénovation domiciliaire, la Canadienne Kate Campbell.

« La Fanwagon de WestJet est une idée sensationnelle », dit-elle. « Le fait de surprendre les partisans et de leur offrir la chance d’assister au match dans la zone WestJet Flight Deck est un concept tout simplement génial! »

Des heures avant le premier lancer, ils étaient nombreux au centre-ville de Toronto à vivre la fièvre du baseball. Les enfants qui clamaient haut et fort « Go Jays, go! » et l’excitation qui se lisait sur leurs visages étaient suffisants pour susciter l’enthousiasme de leurs parents. Et bien ça, et aussi la victoire des Blue Jays qu’ils ont obtenue grâce à un blanchissage.

WJFW-Post-4

La Fanwagon de WestJet en est à sa première saison, tandis que l’équipe de baseball entame sa 40e saison. Vous aussi pourriez vivre cette expérience. Il vous suffit de nous suivre sur les réseaux sociaux pour trouver des indices sur l’endroit où la Fanwagon de WestJet sera prête à partir. Ah oui! N’oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez en ajoutant le mot-clic #WestJetFanwagon à votre publication. Nous sommes impatients d’être à nouveau à vos côtés pour encourager les Blue Jays. Également, consultez notre toute nouvelle page sur la Fanwagon de WestJet pour tous les détails.

Pour vous procurer des billets pour le prochain match des Blue Jays, ici.