WestJet Blog Home

Voici #SiègesIntelligents: la meilleure façon d’embarquer dans un avion.

Un nombre impressionnant d’articles et d’études scientifiques portent sur les meilleures stratégies d’embarquement dans un avion. Ces documents ne manquent pas d’intérêt, mais ils ont tous tort. Les plus grands défis qui se posent au moment de faire l’embarquement n’ont rien à voir avec l’ordre des rangées ou qui asseoir où. Le véritable défi, ce sont les gens.

C’est pourquoi, après une recherche exhaustive, nous avons décidé de sortir les gens de l’équation en lançant nos sièges intelligents, une façon révolutionnaire de réduire le temps d’embarquement. Avec nos sièges intelligents, vous vous assoyez sur le siège qui vous est désigné dans l’aire d’embarquement et le tour est joué. Nous nous occupons du reste. Quand le temps est venu de s’approcher de l’avion, nos sièges intelligents vous dirigeront automatiquement à votre place de façon organisée et efficace, améliorant ainsi l’expérience de voyage de tous nos invités sur tous nos vols.

Nous pourrions vous parler longtemps de tous les avantages qu’offrent nos sièges intelligents, mais nous préférons vous les montrer. Cette brève vidéo vous montrera en action le trait de génie de notre innovation sur notre récent vol inaugural avec nos sièges intelligents.

Nous ne pouvons attendre de vous recevoir à bord et de vous donner la chance de profiter de nos étonnants sièges intelligents. Et la prochaine fois que vous nous enverrez un gazouillis pour nous faire une suggestion créative sur les mesures que nous devrions prendre pour accélérer le processus d’embarquement, ne soyez pas surpris si nous vous dirigeons vers cette vidéo. Croyez-nous, nous avons fait une étude approfondie et nous avons jonglé avec les chiffres. Nous savons maintenant que c’est la meilleure méthode pour vous faire embarquer et vous mettre en vol aussi rapidement que possible.