WestJet Blog Home

Vols de WestJet vers Londres

WestJet a annoncé aujourd’hui que la ville de Londres est devenue la première destination transatlantique de notre gros porteur Boeing 767-300 à partir du Canada. Les vols en provenance du Canada se poseront à l’aéroport Gatwick de Londres.

Étant donné mon âge (ha!ha!), vous ne serez pas surpris d’apprendre que j’ai grandi au son des mélodies des Beatles. Je joue du piano et leurs ballades comptent encore aujourd’hui parmi mes favorites lorsque je m’assois à mon instrument.

Les « Fab Four » sont l’un des grands symboles de Londres. Oui, je sais, ils étaient originaires de Liverpool, mais ils sont beaucoup plus emblématiques de Londres (qui se souvient d’Abbey Road?). Big Ben, Buckingham Palace, Covent Gardens, la Tamise, Piccadilly Circus… tellement d’endroits sont représentatifs de Londres… il suffit de choisir.

C’est pourquoi le choix de Londres Gatwick en tant que première destination gros porteur internationale me remplit de bonheur. J’espère que nos invités seront tout aussi ravis que le sont tous les WestJetters.

Nous annonçons Londres Gatwick avant d’avoir choisi les villes de départ au Canada, ce qui est plutôt inhabituel. En annonçant premièrement notre point d’arrivée, cela nous permettra de travailler avec nos aéroports partenaires canadiens pendant l’été pour déterminer quelles villes canadiennes répondent le mieux aux besoins de nos invités et de nos opérations. Plusieurs villes ont manifesté leur intérêt pour ce service et notre équipe réseau travaillera activement pendant l’été pour faire les choix les plus appropriés. Nous annoncerons les villes de départ en septembre.

Les WestJetters meurent d’impatience de montrer Londres à nos invités. Cela me rappelle une chanson des Beatles, Revolution. « You say want a revolution, well, you know, we all want to change the world. »

Oui, nous voulons changer le monde… et nous le faisons.

D’autres annonces au sujet des horaires de vol, des prix et des villes desservies seront faites plus tard cet été, les nouveaux services débutant au printemps 2016.