WestJet Blog Home

Mise à jour sur le vol 588 de WestJet

Cet après-midi, WestJet a confirmé que le vol WS588 de Toronto à Montréal a terminé son atterrissage en toute sécurité sur le terrain gazonné au bout de la piste.

Nous sommes toujours d’abord et avant tout préoccupés par la sécurité et le bien-être de nos invités. Tous les invités et membres de l’équipage sont sains et saufs.

Nous avons débarqué les invités peu après l’incident via les escaliers intégrés. Ces invités ont marché ensuite à l’autobus fourni par les autorités de l’aéroport de Montréal. Les parents et amis étaient réunis afin d’attendre leurs êtres chers à l’arrivée. L’appareil a été retiré du service pour une inspection complète. WestJet travaillera avec le Bureau de la sécurité des transports du Canada afin d’enquêter sur l’incident.

Nous aimerions remercier les premiers répondants et nos partenaires de l’aéroport de Montréal pour les actions rapides et pour s’être assuré de la sécurité de nos invités et membres de l’équipage. De plus, nous voulons remercier les gens qui se sont préoccupés de ceux impliqués dans cet incident.