WestJet Blog Home

WestJet a mis à jour l’horaire de vols pour novembre en y ajoutant des destinations soleil

WestJet a publié aujourd’hui son horaire mis à jour pour le mois de novembre, qui comprend plus de 215 vols quotidiens vers des destinations au Canada, aux États-Unis, en Jamaïque, au Mexique et en Europe. L’horaire, qui entre en vigueur le 5 novembre 2020, comprend un service sans escale supplémentaire de Calgary, de Vancouver et de Toronto vers des destinations soleil comme Palm Springs, Phoenix, Fort Myers, Fort Lauderdale, Puerto Vallarta et Cancun, notamment.

« Nous continuons de mettre à jour notre horaire en fonction des besoins de nos invités et nous sommes désormais heureux d’offrir un service sans escale vers des destinations prisées par de nombreux Canadiens pour prendre un bain de soleil », a déclaré Arved Von Zur Muehlen, chef des services commerciaux de WestJet. « Notre offre d’assurance voyage COVID-19 gratuite, nos politiques de réservation et de modification/d’annulation flexibles ainsi que notre programme La sécurité avant tout en matière d’hygiène assurent une tranquillité d’esprit à nos invités et permettent à ces derniers d’effectuer une réservation en toute confiance. »

Bien que la compagnie aérienne continue d’exploiter des vols selon un horaire réduit en raison de la COVID-19, à partir du 5 novembre 2020, WestJet offrira des vols vers 44 destinations, dont 33 au Canada, cinq aux États-Unis, une en Europe, deux en Jamaïque et trois au Mexique. Les détails sur l’horaire se trouvent sur WestJet.com

« WestJet a fait figure de chef de file pour ce qui est d’offrir un moyen de transport aérien sûr et hygiénique à l’heure. Nous remercions nos WestJetters de leurs efforts en ces temps difficiles », a poursuivi M. Von Zur Muehlen.

Depuis le début de la pandémie, WestJet a mis en place plus de 20 mesures de santé et de sécurité supplémentaires pendant le voyage et continue à adapter son service de nettoyage pour répondre aux besoins des invités et des WestJetters. Au-delà des mesures déjà en place dans le cadre du programme La sécurité avant tout, la compagnie aérienne ne néglige aucun effort en matière de mesures de sécurité supplémentaires. WestJet adopte une approche fondée sur les données et la science pour élaborer et évaluer des politiques et des pratiques opérationnelles et étudie les plus récentes recherches et recommandations d’experts internes et tiers, comme l’Université de l’Alberta et l’Université de la Colombie-Britannique.

Vols internationaux prévus en novembre

MarchéFréquence prévue
Vancouver - Palm Springs2 vols par semaine
Calgary - Los Angeles3 vols par semaine
Calgary - Palm Springs4 vols par semaine
Calgary - Phoenix4 vols par semaine
Toronto - Fort Myers1 vol par semaine
Toronto - Fort Lauderdale1 vol par semaine
Vancouver - Puerto Vallarta1 vol par semaine
Calgary - Cancun3 vols par semaine
Calgary - Puerto Vallarta3 vols par semaine
Calgary - Cabo San Lucas2 vols par semaine
Toronto - Londres (Gatwick)2 vols par semaine
Toronto - Cancun3 vols par semaine
Toronto - Kingston1 vol par semaine
Toronto - Montego Bay2 vols par semaine