WestJet Blog Home

WestJet lance un assistant virtuel et ajoute un niveau à Récompenses WestJet

WestJet offrira à compter d’aujourd’hui à ses membres Or de Récompenses WestJet encore plus de commodités et des avantages supérieurs avec le lancement d’un assistant numérique personnel.

Doté d’une intelligence artificielle, l’assistant virtuel activé par la voix de WestJet permet de changer des vols, acheter à l’avance des repas à bord, réserver un forfait Vacances WestJet et plus encore.

Récompenses WestJet a remporté un immense succès et l’assistant virtuel de WestJet est une autre façon pour nous d’offrir à ses membres ce qu’ils nous ont demandé. Il suffit de dire « WestJetter », et nos membres Or, lesquels profitent de services prioritaires et d’offres exclusives, pourront accéder à une assistance à la volée en utilisant simplement leur voix.

La ligne aérienne annonce également aujourd’hui l’ajout d’un niveau à Récompenses WestJet, soit le niveau Diamant en titane. Supérieur aux autres niveaux (Turquoise, Argent et Or), ses membres peuvent demander à un WestJetter de prendre leur place.

Les ordinateurs peuvent accomplir encore mieux que les humains d’innombrables tâches et nous leur faisons confiance dans de nombreux aspects de notre vie. Mais un ordinateur ne peut vous donner une poignée de main ou porter un toast à une nouvelle relation. C’est là que nos WestJetters se mettent au travail pour aider nos membres Diamant en titane. Nous savons que les invités qui voyagent le plus souvent avec nous sont occupés et qu’ils aimeraient parfois se retrouver à deux endroits simultanément. Nos WestJetters très intelligents rendront plus agréables les voyages d’affaires, mais aussi les évènements de la vie de tous les jours.