WestJet Blog Home

WestJet offre plus de service au Québec

Aujourd’hui est un grand jour pour nos invités à travers le pays, surtout dans la province de Québec ! Notre équipe de direction s’est réunie à Montréal, non seulement pour manger de la poutine, mais pour annoncer que nous augmentons notre offre de service à Montréal et à Québec de façon très significative. Nous servons fièrement « La belle province » depuis 2003, mais nous faisons un investissement important qui apportera à nos invités québécois du choix et de la concurrence essentielle au marché. Les mathématiques peuvent être difficiles, mais cette équation est très simple : choix + concurrence = des tarifs plus bas pour tous. Nous sommes fiers de donner à 8,2 millions de personnes au Québec l’accès aux tarifs que de nombreuses personnes connaissent à travers le Canada.

WestJet est le chef canadien des bas tarifs et nous l’avons toujours été. Lorsque WestJet lance une nouvelle destination ou un nouvel itinéraire, nous réduisons les tarifs de 50 pour cent et stimulons le trafic jusqu’à 70 pour cent.

C’est une année d’anniversaires formidables à travers notre pays; 375 bougies pour Montréal et 150 pour le Canada. Des célébrations se produisent à travers notre pays et nous invitons chacun à la fête. L’annonce d’aujourd’hui permettra à plus de visiteurs d’explorer la métropole culturelle et d’affaires qu’est Montréal. Cela permettra aussi aux Québécois d’être plus connectés les uns aux autres, ainsi qu’au reste du pays, d’une manière plus abordable. C’est pourquoi nous avons commencé nos activités il y a plus de 20 ans et c’est pourquoi nous sommes fiers de l’annonce d’aujourd’hui.

Voici les détails de nos trois nouvelles liaisons de Montréal à Québec, à Halifax et à Boston:

LiaisonFréquence† Dates†
Montréal — QuébecQuatre fois par jour15 juin 2017
Québec — MontréalQuatre fois par jour15 juin 2017
Montréal — HalifaxDeux fois par jour15 mars 2017
Halifax — MontréalDeux fois par jour15 mars 2017
Montréal — BostonDeux fois par jour15 octobre 2017
Boston — MontréalDeux fois par jour15 octobre 2017

 

Dans le but d’offrir des connexions plus pratiques au réseau croissant de WestJet à l’échelle nationale et internationale, nous avons augmenté la fréquence des vols entre nos aéroports principaux à Vancouver, Calgary et Toronto, à Montréal et à Québec:

  • Les vols entre Montréal et Vancouver passeront de six par semaine à 12
  • Les vols entre Montréal et Calgary augmenteront de cinq vols par semaine à 19
  • Entre Québec et Toronto, un vol quotidien supplémentaire sera ajouté, pour un total de trois

Comme toujours, nous nous engageons à rendre le transport aérien meilleur au Canada en offrant plus de choix, plus de concurrence et des tarifs réduits pour les voyageurs. Merci et bonne journée !