WestJet Blog Home

WestJet prend son envol à l’Omnium canadien RBC

La nouvelle entente de commandite que WestJet a conclue avec Golf Canada nous a donné l’occasion de créer une expérience unique pour les partisans du tournoi de golf canadien. Notre première année à l’Omnium canadien RBC a débuté avec deux programmes que nous avons offerts sur place – La balle la plus près de la coupe WestJet et La loge Récompenses WestJet.

 

 

La balle la plus près de la coupe WestJet

Comment quatre spectateurs chanceux ont-ils fait pour transformer une pièce de 2 $ en billets d’avion pour leur quatuor? Ils ont participé à l’événement La balle la plus près de la coupe WestJet, tout simplement! Ce concours interactif a permis d’amasser des fonds pour l’Œuvre caritative partenaire du tournoi, l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald Canada (ORMR Canada).

 

 

Tout au long de la journée, des WestJetters ont arpenté le terrain en remettant de petites balles de tennis en échange de dons à ORMR Canada. Après le dernier coup de chaque journée, les donateurs se réunissaient autour du 18trou pour lancer leur balle sur le vert et courir la chance de remporter les billets d’avion. Le joueur dont la balle s’arrêtait le plus près de la coupe remportait des billets d’avion pour son quatuor.

 

 

Après la ronde finale de dimanche, nous avions deux personnes qui avaient fait un trou d’un coup, quatre gagnants très enthousiastes et, surtout, nous avions amassé 6 668 $ pour ORMR Canada!


 

La loge Récompenses WestJet

En guise de remerciement à nos membres du club argent Récompenses WestJet, WestJet a invité 10 membres accompagnés à passer une journée avec nous à l’Omnium canadien RBC. Les membres et leurs invités ont pu accéder à une loge tout inclus au 18e trou, où ils se sont délassés en regardant le tournoi et en dégustant un délicieux repas.

 

Toutefois, comme toujours avec WestJet, les choses ne se sont pas arrêtées là. Avec l’aide de nos amis de TaylorMade, nous avons offert aux membres du groupe une expérience unique au labo TaylorMade sur place et nous avons secrètement analysé l’élan de chacun de nos invités. Après l’atelier, nos invités ont visité le Temple canadien de la renommée du golf, pendant que les WestJetters et le personnel de TaylorMade s’activaient à concevoir des bois no 1 et des putters personnalisés pour chaque membre du programme Récompenses.

 

 

 

À leur retour à la loge, des bâtons personnalisés tout neufs ont été remis aux membres, qui ne s’y attendaient pas – il fallait voir leur expression de surprise! Les membres ont aussi reçu des chemises polos, des balles de golf TaylorMade, ainsi que des gants de golf et des casquettes WestJet pour couronner leur expérience. Cette activité ressemblait à ce que nous avions préparé pour ces enthousiastes du golf quelques semaines plus tôt.

Nous tenons à remercier nos amis de Golf Canada qui nous ont donné la chance de faire certaines choses qui nous tiennent à cœur : venir en aide à un remarquable organisme sans but lucratif tout en gâtant nos invités.