WestJet Blog Home

WestJet remercie: Donner de l’espoir

À l’Action de grâce, nous exprimons de la reconnaissance par des remerciements et semons l’espoir.

Pour ce faire, nous avons fait équipe avec Vols d’espoir, notre partenaire de l’œuvre de charité WestJet tient aux enfants, pour aider Leora, une patiente de 23 ans, à remercier à sa façon tous ceux et celles qui l’ont soutenue dans son parcours vers la guérison.

Ayant obtenu un diagnostic de deux types de cancer des os à l’âge de 14 ans, Leora vit sans cancer depuis huit ans.

Le traitement qui a contribué à la guérison de ses cancers a entraîné de graves complications à vie et a nécessité plus de 50 trajets entre sa maison à Prince George, en Colombie-Britannique, et Vancouver pour qu’elle reçoive des soins médicaux spécialisés. Sans les vols gratuits assurés par Vols d’espoir, Leora indique qu’elle n’aurait pas pu avoir accès aux soins médicaux dont elle avait besoin : « Ils ont sauvé ma vie. »

Leora ajoute aussi qu’elle n’aurait pas pu devenir celle qu’elle est aujourd’hui, une jeune étudiante épanouie et pleine de vie, sans l’amour et le soutien de sa famille, de ses amis et des membres de la communauté de Prince George. C’est pourquoi nous l’avons aidée à réunir un certain nombre de ces personnes pour vivre une journée spéciale remplie de plaisir, de surprises et de remerciements.

Voyez comment s’est passée la journée et apprenez-en plus sur le parcours de Leora; vous aussi, vous ressentirez de la reconnaissance et de l’espoir.

À l’occasion de l’Action de grâce, remerciez tous ceux et celles qui vous ont soutenu dans votre parcours et semez l’espoir avec nous afin que d’autres personnes comme Leora puissent avoir accès aux soins de santé dont elles ont besoin. Pour en savoir davantage, visitez le site Vols d’espoir.

Bonne Action de grâce!