WestJet Blog Home

WestJet remercie du fond du coeur

S’il est vrai qu’un « cœur reconnaissant est un cœur heureux », alors le cœur d’Alyssa Clarke âgée de 16 ans doit être l’un des plus heureux.

Après avoir survécu à un cancer alors qu’elle était enfant, on lui a diagnostiqué une insuffisance cardiaque à 9 ans. Après presque deux ans sur la liste d’attente pour obtenir une greffe, Alyssa a reçu à 11 ans un nouveau cœur grâce à la générosité de la famille d’un donneur.

DSC_0413

Comme nous croyons au pouvoir de la reconnaissance, nous avons fait équipe avec notre partenaire de l’initiative WestJet tient aux enfants, David Foster Foundation, qui a soutenu Alyssa et sa famille durant le processus de greffe, afin de l’aider à remercier la communauté qui a fait preuve de générosité à son égard et lui a apporté de la force et du soutien durant son parcours.

Quand nous avons demandé à Alyssa qui elle aimerait remercier, elle a tout de suite mentionné son groupe de danse de Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Dès qu’elle a commencé la danse à l’âge de cinq ans, celle-ci a apporté une joie immense à Alyssa et est devenue une partie intégrante de sa vie. Quand elle est tombée malade et qu’elle ne pouvait plus en faire, c’est l’activité qu’elle avait le plus hâte de reprendre.

18M011-Valentines-Day-Still013

Pour l’aider à dire merci, nous avons fait appel à quelques WestJetters et un invité-surprise.

Éprouver de la gratitude, c’est bon pour le cœur. De même que de s’inscrire pour le don d’organes. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site davidfosterfoundation.com (en anglais seulement).

Du fond du cœur, merci.